Mais on se verra pas avant un bon bout de temps en plus j’ai pas les coordonnées de certains T-THum jsp, vous pourriez procéder à un vote
Pinky ?PR DEMAIN CELUI KI FAI L’EXPOSÉ DE PINKY CHACUN 500 POINTPOINT
Mais on se verra pas avant un bon bout de temps en plus j’ai pas les coordonnées de certains T-T
Mais je suis déjà en vacances TvTAlors prends leurs coordonnées avant les vacances
Hein ?Pink wclouf c trol long dsl
Ah bah demande à leurs coordonnées à des gensMais je suis déjà en vacances TvT
Demande à des personnes qui les connaissentMais je suis déjà en vacances TvT
C’est un bonne idée 🙃✨️✨️Ah bah demande à leurs coordonnées à des gens
C'est problématiqueSi je les ai mais pas leurs numéros ou un truc du genre
Merci (ᵔᴥᵔ)C’est un bonne idée 🙃✨️✨️
Ahh mais 😭 .Tout d'abord, il faut vous réunir et déterminer les différents domaines où la technologie s'applique (c'est bien large comme sujet... mais bon !) genre : domaine médical, domaine industriel, vie quotidienne (exemple la domotique), transport etc. et peut-être justifier de ne s'en tenir qu'à qques thèmes tant c'est vaste.
Ensuite chacun travaille sur 1 domaine.
Les documents peuvent se trouver au CDI (je dis çà pcq je suis documentaliste, alors le CDI, je connais !) : livres, articles de revues comme Science et Vie junior, Science & Vie etc. (à chercher sur la base de données du CDI) et bien sûr sites Internet. Je pense en particulier à Futura qui est un portail scientifique très bien fait.
Dans un 1er temps.... Après si tu as encore des interrogations...
C'est bien les profs maintenant, il faut que le groupe soit d'accord sur le thème, après, merci internet, il y a beaucoup de sources, trop même, essaye de prendre deux points de vue, un comme quoi dans cette branche là, la technologie est utile et l'autre ou la technologie à fait plus de mal que de bien.Non notre prof insiste pour que ça soit vu en global TwT
Oui mais y certain de mes camarades qui ont pas le WiFi ;_;
Oui on s’était mis d’accord donc oui ^^ .C'est bien les profs maintenant, il faut que le groupe soit d'accord sur le thème, après, merci internet, il y a beaucoup de sources, trop même, essaye de prendre deux points de vue, un comme quoi dans cette branche là, la technologie est utile et l'autre ou la technologie à fait plus de mal que de bien.
Je viens de me rendre compte que c'est un vieux message, l'exposé à déjà du être plus que notéOui on s’était mis d’accord donc oui ^^ .
Ah tiens ça aussi c’est une bonne idée .
Ah 😭 .Je viens de me rendre compte que c'est un vieux message, l'exposé à déjà du être plus que noté
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏