Comment maigrir

  • Auteur de la discussion Anonyme 3777
  • Date de début
A
Anonyme 3777
Anonyme
Comment perdre une bonne dizaine de kilos que j'ai pris par des excès de manière crédible ?
Je suis loin d'être obèse mais loin d'être mince, et je me suis bien épaissie et cela me gène.

Est-ce que le sport fait réellement maigrir ?
Et est-ce qu'on maigrit vraiment sans avoir faim ? Je pensais demander à une personne très corpulente d'aller se faire prescrire des coups faim pour moi mais je me demande les dangers risqués de la prise.
Sinon sur combien de temps le conseillez vous de maigrir ?
Merci
 
A
Anonyme 3777
Anonyme
Comment perdre une bonne dizaine de kilos que j'ai pris par des excès de manière crédible ?
Je suis loin d'être obèse mais loin d'être mince, et je me suis bien épaissie et cela me gène.

Est-ce que le sport fait réellement maigrir ?
Et est-ce qu'on maigrit vraiment sans avoir faim ? Je pensais demander à une personne très corpulente d'aller se faire prescrire des coups faim pour moi mais je me demande les dangers risqués de la prise.
Sinon sur combien de temps le conseillez vous de maigrir ?
Merci
*Coupe faim et ce sont des médicaments qui coupent radicalement la faim car je ne crois pas en moi pour tenir un vrai régime
 
Q
qql de trèèèès solitaire
Anonyme
Mais non, je suis sure que tu es très bien. Il faut s'aimer. Vous êtes beau/belle dans toutes les circonstances. En revanche, si ton poids te pose un réel problème... Il faut bouger tous les jours, pas forcément du sport intensif tous les jours pour ne pas t'épuiser, et veiller à manger correctement. La course à pied et le vélo permettent de perdre du poids. Si tu n'es pas habitué(e) commence doucement !!!
 
Q
qql de trèèèès solitaire
Anonyme
Et n'oublie pas de te reposer quelques fois, c'est important.
Après chaque séance de sport, étire toi !!! Ton corps en a besoin. Même quand tu ne fais pas de sport, étire toi.
 
Q
qql de trèèèès solitaire
Anonyme
Et surtout, la respiration est primordial, c'est elle qui permet à tes globules rouges de transporter le sang. Si tu respires bien, le sang arrivera plus vite, et tes globules rouges s'agrandiront
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Comment perdre une bonne dizaine de kilos que j'ai pris par des excès de manière crédible ?
Je suis loin d'être obèse mais loin d'être mince, et je me suis bien épaissie et cela me gène.

Est-ce que le sport fait réellement maigrir ?
Et est-ce qu'on maigrit vraiment sans avoir faim ? Je pensais demander à une personne très corpulente d'aller se faire prescrire des coups faim pour moi mais je me demande les dangers risqués de la prise.
Sinon sur combien de temps le conseillez vous de maigrir ?
Merci
:) Du SPORT ! Du sport ! Du sport ! Plus de mal bouffe !
Pas de coupe faim !
Et de la volonté
 
D
Docteurlove
Anonyme
*Coupe faim et ce sont des médicaments qui coupent radicalement la faim car je ne crois pas en moi pour tenir un vrai régime
C'est dangereux pour la santé faire très attention avec ! Plutôt en discuter avec son docteur, elle ou il sera vous conseiller... juste un peu de poids a perdre,des repas équilibrés et un peu de sport...
 
A
Anonyme 3777
Anonyme
Mais non, je suis sure que tu es très bien. Il faut s'aimer. Vous êtes beau/belle dans toutes les circonstances. En revanche, si ton poids te pose un réel problème... Il faut bouger tous les jours, pas forcément du sport intensif tous les jours pour ne pas t'épuiser, et veiller à manger correctement. La course à pied et le vélo permettent de perdre du poids. Si tu n'es pas habitué(e) commence doucement !!!
Merci beaucoup, c'est très gentil.
Je fais 1m66 pour 72kg actuellement, j'en faisais 62 et même 60 par moments. Pourtant même là on me dit que je ne suis pas du tout grosse donc je ne comprends pas où vont ces kilos.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup de formes donc ça peut jouer mais ce qui me complexe aussi ce n'est pas que mon apparence.
C'est le chiffre de la balance. Si je pouvais faire le plus petit chiffre je le ferais, pas pour être maigre, mais pour me sentir fragile
 
A
Anonyme 3777
Anonyme
C'est dangereux pour la santé faire très attention avec ! Plutôt en discuter avec son docteur, elle ou il sera vous conseiller... juste un peu de poids a perdre,des repas équilibrés et un peu de sport...
J'ai tellement peur de céder... Me limiter dans les aliments que j'aime sur le long terme ça me paraît insurmontable, je le vis très mal... Surtout qu'en ce moment j'ai des pulsions boulimiques car je viens de vivre une épreuve.
Aujourd'hui je ne me vois pas sans gras ni sucre. Je suis désespérée.
 
A
Anonyme 3777
Anonyme
:) Du SPORT ! Du sport ! Du sport ! Plus de mal bouffe !
Pas de coupe faim !
Et de la volonté
Mais justement je voix cela comme une vie triste en ennuyeuse...
J'ai envie de me faire plaisir et je suis quelqu'un de gourmand par nature. Ça me paraît tellement injuste.
Menfin je ne vais pas faire ma difficile parce que c'est un peu les bases pour maigrir, on ne peut pas tout demander
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 914
Fofocoins
12 919
Genre
Femme
Comment perdre une bonne dizaine de kilos que j'ai pris par des excès de manière crédible ?
Je suis loin d'être obèse mais loin d'être mince, et je me suis bien épaissie et cela me gène.

Est-ce que le sport fait réellement maigrir ?
Et est-ce qu'on maigrit vraiment sans avoir faim ? Je pensais demander à une personne très corpulente d'aller se faire prescrire des coups faim pour moi mais je me demande les dangers risqués de la prise.
Sinon sur combien de temps le conseillez vous de maigrir ?
Merci
Bonsoir, attention aux coupes faim.. c’est à éviter, ccela peut être dangereux pour la santé..
Le mieux est de demander conseil à ton médecin.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais justement je voix cela comme une vie triste en ennuyeuse...
J'ai envie de me faire plaisir et je suis quelqu'un de gourmand par nature. Ça me paraît tellement injuste.
Menfin je ne vais pas faire ma difficile parce que c'est un peu les bases pour maigrir, on ne peut pas tout demander
:oops: Plus de 🍔🍬🍭🍰🍪🧁🥞🍕🎂🍝🍿🍕🍔
;) Mais du ??? 🏈⚽🏀⛹️‍♀️🚴‍♂️🏄‍♀️🥎🎾🤾‍♀️⛹️‍♂️🤸‍♂️ (y)(y)(y):ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Comment perdre une bonne dizaine de kilos que j'ai pris par des excès de manière crédible ?
Je suis loin d'être obèse mais loin d'être mince, et je me suis bien épaissie et cela me gène.

Est-ce que le sport fait réellement maigrir ?
Et est-ce qu'on maigrit vraiment sans avoir faim ? Je pensais demander à une personne très corpulente d'aller se faire prescrire des coups faim pour moi mais je me demande les dangers risqués de la prise.
Sinon sur combien de temps le conseillez vous de maigrir ?
Merci
Les coupe faim peuvent être super dangereux pour la santé
Puis c'est franchement pas la meilleure solution puisqu'il suffira d'arrêter le médicament pour que le poid revienne. La solution c'est d'aller voir un.e nutritionniste qui saura vous guider vers une alimentation meilleure sans pour autant vous priver de ce que vous aimer manger.
Préféré manger des amandes quand vous avez envie de grignoter que de manger des gâteau ( cets un exemple ) c'est juste remplacer une partie de la nourriture contre une autre qui calerait plus.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 414
Changement de pseudo
J'ai tellement peur de céder... Me limiter dans les aliments que j'aime sur le long terme ça me paraît insurmontable, je le vis très mal... Surtout qu'en ce moment j'ai des pulsions boulimiques car je viens de vivre une épreuve.
Aujourd'hui je ne me vois pas sans gras ni sucre. Je suis désespérée.
Tu n'es pas non plus obligée de te limiter jusqu'à ne plus tenir. Suffis que tu te trouves une activité sportive que tu apprécies un minimum (sinon c'est un calvaire) et d'équilibrer un peu tes repas, sans forcément te restreindre à n'en plus pouvoir, d'autant plus que dans ces moments là on mange deux fois plus 😅

Et puis si tu as des pulsions boulimiques, t'as surtout besoin de voir un psychologue et/ou un psychiatre et un.e nutritionniste...
 
Dialana'
Mega actif
Donateur 🤲
Messages
262
Fofocoins
2 131
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Comment perdre une bonne dizaine de kilos que j'ai pris par des excès de manière crédible ?
Je suis loin d'être obèse mais loin d'être mince, et je me suis bien épaissie et cela me gène.

Est-ce que le sport fait réellement maigrir ?
Et est-ce qu'on maigrit vraiment sans avoir faim ? Je pensais demander à une personne très corpulente d'aller se faire prescrire des coups faim pour moi mais je me demande les dangers risqués de la prise.
Sinon sur combien de temps le conseillez vous de maigrir ?
Merci
Hello 🖐
Je ne vais pas replacer les mots déjà vus et entendus, mais bien entendu ça peut aider à maigrir le sport.
Perso je viens te raconter un passage récent non attendu dans ma vie, si ça peut t'aider et quelques petits conseils. L'hiver dernier j'avais enchainé 3 travails dont un boulot de nuit, vivant seule je n'avais pas le temps de faire les courses encore moins faire à manger, mais avec tout ce que je faisais j'ai mangé comme jamais : tout les soirs quasi fast-food commande au taff kebab - macdo - kfc- etc tu vois et pris +10kgs sans m'en rendre compte, jusque les pantalons, hauts là sos problème lol x) Pour te dire je n'ai pas tendance à calculer ma ligne rien etc en général. Mais inconsciemment et la période, rien n'allait plus et l'été commençait à approcher, donc là c'était plus psychologique et la volonté qui m'est vraiment venu. Je n'ai pas vraiment réfléchit, j'ai arrêté direct tout ça déjà, + sortir marche à pied c'est déjà un sport et j'adore, et je mangeais que le matin un peu et midi, pas le soir. Après je me suis facilement adaptée donc j'ai perdu sans m'en rendre compte. Mais après je ne suis pas nutritionniste, ni quoique ce soit dans ce domaine, mais même à long terme je ne suis pas fast food pour te dire en peu de temps comment on peut perdre mais aussi gagner :)
 
U
Unbeaugros
Anonyme
bonsoir, alors j'ai vécu la même situation, mais j'ai décidé de ne pas maigrir et de continuer a grossir.
faire un régime m'as déprimé et j'ai pris encore plus de poids, maintenant je vis tres bien avec mes 160kg
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 314
Age
14
Fofocoins
33 451
Changement de pseudo
Genre
Autre
Les coupe faim peuvent être super dangereux pour la santé
Puis c'est franchement pas la meilleure solution puisqu'il suffira d'arrêter le médicament pour que le poid revienne. La solution c'est d'aller voir un.e nutritionniste qui saura vous guider vers une alimentation meilleure sans pour autant vous priver de ce que vous aimer manger.
Préféré manger des amandes quand vous avez envie de grignoter que de manger des gâteau ( cets un exemple ) c'est juste remplacer une partie de la nourriture contre une autre qui calerait plus.
Alors non par rapport a l'arrêt des médicaments, le poids peut rester élevé même après l'arrêt malheureusement.
Source: du vécu.