Comment maigrir

• Auteur de la discussion Anonyme 3777
  • Date de début
A
Anonyme 3777
Anonyme
Comment perdre une bonne dizaine de kilos que j'ai pris par des excès de manière crédible ?
Je suis loin d'être obèse mais loin d'être mince, et je me suis bien épaissie et cela me gène.

Est-ce que le sport fait réellement maigrir ?
Et est-ce qu'on maigrit vraiment sans avoir faim ? Je pensais demander à une personne très corpulente d'aller se faire prescrire des coups faim pour moi mais je me demande les dangers risqués de la prise.
Sinon sur combien de temps le conseillez vous de maigrir ?
Merci

U
Unbeaugros
Anonyme
bonsoir, alors j'ai vécu la même situation, mais j'ai décidé de ne pas maigrir et de continuer a grossir.
faire un régime m'as déprimé et j'ai pris encore plus de poids, maintenant je vis tres bien avec mes 160kg

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Les coupe faim peuvent être super dangereux pour la santé
Puis c'est franchement pas la meilleure solution puisqu'il suffira d'arrêter le médicament pour que le poid revienne. La solution c'est d'aller voir un.e nutritionniste qui saura vous guider vers une alimentation meilleure sans pour autant vous priver de ce que vous aimer manger.
Préféré manger des amandes quand vous avez envie de grignoter que de manger des gâteau ( cets un exemple ) c'est juste remplacer une partie de la nourriture contre une autre qui calerait plus.
Alors non par rapport a l'arrêt des médicaments, le poids peut rester élevé même après l'arrêt malheureusement.
Source: du vécu.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !