Comment inverser un amour à sens unique

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
B
Bubble Tea
Anonyme
Moi je sais que c’est peut être impossible. J’ai l’impression que mon crush est soit, gay soit bi TvT
Il est pas du genre à aimer qqn amoureusement ;-; il s’en fout de ça quand on le voit. Tout ce qu’il fait c’est de faire des blagues ou agir bêtement ;-;
En plus, des fois il me regarde c’est stressant TT (c’est pas une impression parce que je suis amoureuse de lui hein. Il est juste derrière moi en cours ;-; ca en devient flippant ;-; )
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Je crois que les autres ont tout dit ! On ne change pas pour quelqu’un et on ne force pas quelqu’un à nous aimer 💓

Petite astuce à part: Créer plus de liens mais dans ces cas là tu sera soit sa sœur, soit sa meilleure amie ou soit sa crush ;-;. (Mes astuces ne sont pas très bonnes niveau romance)
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
trop classe ;);)
et t'a les yeux en amande comme les japonees ?
si oui, alors l'idiot qui veut pas de toi est vraiment plus idiot que ce que je pensait :LOL:
Oui j'ai les yeux en amandes 😆
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Le drame des gars, les filles sont prêtes à aimer plus rapidement. On est en retard, je sais!
Mon premier amoureux a commencé à être un peu intéressé bien trop tard. Maintenant, je ne sais même plus ce qu’il essaye de faire. Avant je tournais ça bien, mais même s’il a bon fond, il montre toujours son mauvais caractère. Je suis passée à autre chose maintenant. Il parlait sur mon dos, je le trouve idiot à faire l’interessant maintenant...
 
W
Windows
Anonyme
De toutes façons les filles sont prêtes à tous pour les mecs et les mecs ne voyent rien donc à qua sa satire de faire tant d effort pour des débile ...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
De toutes façons les filles sont prêtes à tous pour les mecs et les mecs ne voyent rien donc à qua sa satire de faire tant d effort pour des débile ...
Je suis pas prête à tout pour un garçon moi xD S’il abuse je le quitte
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
MOI PRÊTE À TOUT sauf pour les truc un peu.... 🔞
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Mon premier amoureux a commencé à être un peu intéressé bien trop tard. Maintenant, je ne sais même plus ce qu’il essaye de faire. Avant je tournais ça bien, mais même s’il a bon fond, il montre toujours son mauvais caractère. Je suis passée à autre chose maintenant. Il parlait sur mon dos, je le trouve idiot à faire l’interessant maintenant...
J'en souris! C bien ça, les gars ont de la misère à se comprendre et le sale caractère montre cette impuissance à tout faire en même temps. Les prouesses ou les pirouettes...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
MOI PRÊTE À TOUT sauf pour les truc un peu.... 🔞
Moi si ça dépasse la limite « déchirer mes livres » ou me faire quoi que ce soit c’est m*rt ;-; Les trucs -18 c’est plus que m*rt...c’est inexistant ;-;
J’aime plus mes livres que lui ;-;
Je sais même pas si je suis en crush sur lui d’ailleurs xD
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Moi si ça dépasse la limite « déchirer mes livres » ou me faire quoi que ce soit c’est m*rt ;-; Les trucs -18 c’est plus que m*rt...c’est inexistant ;-;
J’aime plus mes livres que lui ;-;
Je sais même pas si je suis en crush sur lui d’ailleurs xD
Tu es devant des évidences... 🏝️
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
J'en souris! C bien ça, les gars ont de la misère à se comprendre et le sale caractère montre cette impuissance à tout faire en même temps. Les prouesses ou les pirouettes...
Moui mais par caractère je veux dire: qu’il juge les goûts et le physique des personnes ;-; ca m’a énervé ce genre de comportement. Il est gentil au fond pourtant. J’ai coupé tous les ponts avec lui. On ne se parle plus maintenant. Mais lui, « essaye de me rendre jalouse » j’ai l’impression. A chaque fois qu’il parle à ma pote ou lui fais des blagues, il me regarde plus que mon amie elle même ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment