Comment gérer un cerveau en ébullition constante

  • Auteur de la discussion blop
  • Date de début
B
Blop
Anonyme
Donc voilà, quand tu dis ça tu as fait un pas de géant! Toi qu'attends tu de ta relation? Uniquement trouver quelqu'un que tu peux aider? Fais ce travail là pour y réfléchir et tu y verras sans doute plus clair. Gardez confiance c'est le plus important...
Je veux être aimé par lui autant que je l'aime.

Quand on s'est mis ensemble, je me suis toujours demandé "que se passera til quand il ira mieux et qu'il n'aura plus besoin de moi?

Maimera til encore?

Et bien voilà on y est...

C'est comme si nous étions à un tournant de notre histoire.
 
B
blop
Anonyme
Pour la fête de la musique j'ai envie de mettre notre histoire... En musique :):

Au début c'était:


Et puis:


Lui:

Lui aujourd'hui:

Et moi aujourd'hui:
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 243
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Femme
Je veux être aimé par lui autant que je l'aime.

Quand on s'est mis ensemble, je me suis toujours demandé "que se passera til quand il ira mieux et qu'il n'aura plus besoin de moi?

Maimera til encore?

Et bien voilà on y est...

C'est comme si nous étions à un tournant de notre histoire.
Il aura toujours besoin de toi à ses côtés, pour n'importe quoi. Il ne t'aime pas uniquement parce qu'il a besoin de toi. On a toujours l'impression d'aimer plus que l'autre nous aime mais ce n'est pas le cas.

S'il ne t'aime plus parce qu'il n'a plus besoin de toi alors c'est qu'il t'a utilisé pour aller mieux. Mais de ce que j'ai lu ce n'est pas le cas. Il a vraiment l'air de t'aimer et de vouloir ton bonheur. Alors ne t'inquiète pas et sois heureuse
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment