Comment faire ??!!!

• Auteur de la discussion Olympe Tulépo
  • Date de début
O
Olympe Tulépo
Anonyme
J'ai une question que je me pose depuis longtemps, déjà comment comprendre quand on est amoureuse de la personne et que ce n'est pas sue de l'amitié ou de l'admiration ?
Et aussi en tant qu'adepte des K drama je m'imagine que l'amour doit être un peu comme ça, donc ma deuxième question est que comment séduire quelqu'un quand tu sais que tu l'aimes mais que tu veux pas le presser ou aller trop vite.
Please help me

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 896
J'ai pas Compris l1 première question ..

Pour la deuxième question bah la Femme n'a pas Vraiment à Séduire puisque l'homme est Naturellement attiré par la Femme ..

Il suffit à la Femme de donner son feu Vert et l'homme accourir ..

Sinon c'est que la Femme ne l'intéresse pas de base ..

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 068
Genre
Femme
J'ai une question que je me pose depuis longtemps, déjà comment comprendre quand on est amoureuse de la personne et que ce n'est pas sue de l'amitié ou de l'admiration ?
Et aussi en tant qu'adepte des K drama je m'imagine que l'amour doit être un peu comme ça, donc ma deuxième question est que comment séduire quelqu'un quand tu sais que tu l'aimes mais que tu veux pas le presser ou aller trop vite.
Please help me
Pour ne pas aller trop vite, prend le temps de discuter avec lui, d’apprendre à vous connaître, de vous taquiner et dis lui que tu ressens quelque chose, au moins tu sauras si c’est réciproque. Reste toi même, si tu lui plais se sera pour ce que tu es.