Comment faire pour tuer un écureuil ?

  • Auteur de la discussion bountach
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
j'aimerai avoir une peau d'écureuil pour une collection de taxidermiste merci a vous !
nn mais sérieux on est pas des hommes de Neandertal, on tape pas sur internet "comment tuer un être vivant".
Il existe des associations de chassseurs malheuresement dans chaque ville
t'as qu'à aller te renseigner, au mieux de sortie des trucs déplacer comme ça ici
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
nn mais sérieux on est pas des hommes de Neandertal, on tape pas sur internet "comment tuer un être vivant".
Il existe des associations de chassseurs malheuresement dans chaque ville
t'as qu'à aller te renseigner, au mieux de sortie des trucs déplacer comme ça ici
Mais ça va pas de lui répondre comme ça normal ??? Vraiment un monde de fous...
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Mais ça va pas de lui répondre comme ça normal ??? Vraiment un monde de fous...
je comprends pas ton message ? Parce que toi tu tues les écureils ? C'est trop mignon lez écureuils, comment être insensible à ce point ! ce n'est pas parce que c'est un être humain que l'acte de tuer en est d'autant moins ignoble ! C'est vous qui êtes fou, de prendre ça à la légère ! tuer, que se soit un écurei ou un humain, est tout aussi horrible
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
je comprends pas ton message ?
Surement
Parce que toi tu tues les écureils ?
Non du tout, je ne tue aucun être vivant (sauf les scorpions)
C'est trop mignon lez écureuils, comment être insensible à ce point ! ce n'est pas parce que c'est un être humain que l'acte de tuer en est d'autant moins ignoble ! C'est vous qui êtes fou, de prendre ça à la légère ! tuer, que se soit un écurei ou un humain, est tout aussi horrible
Je ne suis pas folle, vous plutôt vous répondez en disant d'aller se renseigner... tfou !
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Surement

Non du tout, je ne tue aucun être vivant (sauf les scorpions)

Je ne suis pas folle, vous plutôt vous répondez en disant d'aller se renseigner... tfou !
tu tues lezs scorpions ???? mais ce sont des êtres vivants !
 
C
caramelle
Anonyme
:cautious: Si tu veut avoir une peau d' écureuil ? Va à la caisse d' épargne avec une arme !
:sneaky: Et ont va voir qui aura la peau de l' autre ? 😂
😂je suis morte de rire il fallait y penser franchement ceux qui deprime passer par la il y a de bonne a lire
 
C
caramelle
Anonyme
le contracte un debat qui aime les animaux et l'autre comment tuer un ecureil
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment