O
Anonyme
Si plus d'écureuil ? Plus d' économies ! 😧😂je suis morte de rire il fallait y penser franchement ceux qui deprime passer par la il y a de bonne a lire
😭 Tous pauvres !!!😭😭😭
Si plus d'écureuil ? Plus d' économies ! 😧😂je suis morte de rire il fallait y penser franchement ceux qui deprime passer par la il y a de bonne a lire
cher pas ou il la trouver cette idées mais bon le debat il fait polimique il revolte tous le forumSi plus d'écureuil ? Plus d' économies ! 😧
😭 Tous pauvres !!!😭😭😭
Ouais ! faut pas tué les jolie Bébettes 🐿️cher pas ou il la trouver cette idées mais bon le debat il fait polimique il revolte tous le forum
Dis moi tu préfères que je te tues comment ? 🤔j'aimerai avoir une peau d'écureuil pour une collection de taxidermiste merci a vous !
cher pas ou il la trouver cette idées mais bon le debat il fait polimique il revolte tous le forum
Ne me touche pas. Assassin.j'aimerai avoir une peau d'écureuil pour une collection de taxidermiste merci a vous !
Je te soupçonne d'être un ancien compte qui joue désormais les trolls en restant anonyme, ça aide les sans c****** en général.j'aimerai avoir une peau d'écureuil pour une collection de taxidermiste merci a vous !
Il faut avoir un chat.j'aimerai avoir une peau d'écureuil pour une collection de taxidermiste merci a vous !
Oui, c'est vrai 🤣Non en vrai,ça ne se fait pas,kuso.Moi,ça me ferra plaisir de t'avoir,mort dans mon salon,empaillé.C'est mieux qu'un écureuil.
Tout se fait aux usa de toute façon, les américains sont fousla taxidermie ce fais aussi quand des animaux meurent de vieillesse donc pas de souffrance pour l'animal, cela ce fais au état unis(c'est le plus souvent pour des exposition a but éducatif). Mais bon on pose pas trop ce genre de question sur forum comme ça
Pas que les américains 😉Tout se fait aux usa de toute façon, les américains sont fous
Bah oui je sais, mais surtout les américains, l'argent ça rend fouPas que les américains 😉
Pas que l'argent, les convictions religieuses et radicales aussi, ça rend dinguosBah oui je sais, mais surtout les américains, l'argent ça rend fou
Allez tu vas commencer avec ça aussi... KhlassPas que l'argent, les convictions religieuses et radicales aussi, ça rend dinguos
😂 Si il faut dénoncer, autant tout dénoncer.Allez tu vas commencer avec ça aussi... Khlass
Ce n'est pas drôle du tout, je sais exactement où vous voulez en venir hein, dénonce ton riche président d'abord😂 Si il faut dénoncer, autant tout dénoncer.
Jamais, l'autre freluquet, ce laquet européiste, qui s'arrange de tout pour s'arroger une image de bienfaiteur de la nation en achetant ces citoyens sans arrêt, jamais !Ce n'est pas drôle du tout, je sais exactement où vous voulez en venir hein, dénonce ton riche président d'abord
Bah les "citoyens" sont bêtes aussi, au lieu de se révolter et de le faire démissionner de force, après les français ont voté alors maintenant il faut assumer heinJamais, l'autre freluquet, ce laquet européiste, qui s'arrange de tout pour s'arroger une image de bienfaiteur de la nation en achetant ces citoyens sans arrêt, jamais !
Va à une boutique mais ne le tue pasj'aimerai avoir une peau d'écureuil pour une collection de taxidermiste merci a vous !
ON TUE PAS LES ECUREUILS 🤬 ヽ༼ ಠ益ಠ ༽ノj'aimerai avoir une peau d'écureuil pour une collection de taxidermiste merci a vous !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏