Comment faire pour tuer un écureuil ?

  • Auteur de la discussion bountach
  • Date de début
C
coluche le vrai
Anonyme
en vrai ça me choque pas j'habite en campagne et beaucoup de personne font ça donc bon courage a toi
 
K
kaliope
Anonyme
cher pas ou il la trouver cette idées mais bon le debat il fait polimique il revolte tous le forum

Bah c'est bien le seul objectif réel d'une telle provoc... Et ça doit beaucoup amuser celui ou celle qui voit que des gens y répondent !... (ah moins que ce ne soit une méthode d'enquête sur le traitement animal par un institut de sondage...:unsure:)
 
Chasaki
Enragé
Messages
906
Fofocoins
10 910
j'aimerai avoir une peau d'écureuil pour une collection de taxidermiste merci a vous !
Je te soupçonne d'être un ancien compte qui joue désormais les trolls en restant anonyme, ça aide les sans c****** en général.
Ta vie est si misérable que ça au point de vouloir répercuter ta frustration sur des animaux ? J'en ai vu des spécimens mais alors toi tu fais partie du dernier tier des c*ns ravagés du cerveau.
Soit t'es un gamin qui s'amuse à faire réagir pour te marrer comme un débile derrière ton écran, soit t'es un gars d'âge mûre qui s'ennuie et qui veut avoir un tant soi peu de lumière, ce que tu ne trouves pas vraisemblablement dans l'existence mortifère qui définit ton chemin de vie.
 
K
kylian
Anonyme
la taxidermie ce fais aussi quand des animaux meurent de vieillesse donc pas de souffrance pour l'animal, cela ce fais au état unis(c'est le plus souvent pour des exposition a but éducatif). Mais bon on pose pas trop ce genre de question sur forum comme ça :oops:
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
la taxidermie ce fais aussi quand des animaux meurent de vieillesse donc pas de souffrance pour l'animal, cela ce fais au état unis(c'est le plus souvent pour des exposition a but éducatif). Mais bon on pose pas trop ce genre de question sur forum comme ça :oops:
Tout se fait aux usa de toute façon, les américains sont fous
 
Chasaki
Enragé
Messages
906
Fofocoins
10 910
Ce n'est pas drôle du tout, je sais exactement où vous voulez en venir hein, dénonce ton riche président d'abord
Jamais, l'autre freluquet, ce laquet européiste, qui s'arrange de tout pour s'arroger une image de bienfaiteur de la nation en achetant ces citoyens sans arrêt, jamais !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 371
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Jamais, l'autre freluquet, ce laquet européiste, qui s'arrange de tout pour s'arroger une image de bienfaiteur de la nation en achetant ces citoyens sans arrêt, jamais !
Bah les "citoyens" sont bêtes aussi, au lieu de se révolter et de le faire démissionner de force, après les français ont voté alors maintenant il faut assumer hein

(J'ai moyennement compris ce langage de macron)
 
S
Sus ඞ
Anonyme
j'aimerai avoir une peau d'écureuil pour une collection de taxidermiste merci a vous !
ON TUE PAS LES ECUREUILS 🤬:mad: ヽ༼ ಠ益ಠ ༽ノ
Comment faire pour tuer un écureuil ?
 
Q
Quentin AURIE
Anonyme
ça fais déjà un moment que cette rebrique existe j'espère que l'auteur n'est pas arrivé a voir ce qu'il chercher vive les animaux !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment