ptdr !Si tu veut avoir une peau d' écureuil ? Va à la caisse d' épargne avec une arme !
Et ont va voir qui aura la peau de l' autre ? 😂
ptdr !Si tu veut avoir une peau d' écureuil ? Va à la caisse d' épargne avec une arme !
Surementje comprends pas ton message ?
Non du tout, je ne tue aucun être vivant (sauf les scorpions)Parce que toi tu tues les écureils ?
Je ne suis pas folle, vous plutôt vous répondez en disant d'aller se renseigner... tfou !C'est trop mignon lez écureuils, comment être insensible à ce point ! ce n'est pas parce que c'est un être humain que l'acte de tuer en est d'autant moins ignoble ! C'est vous qui êtes fou, de prendre ça à la légère ! tuer, que se soit un écurei ou un humain, est tout aussi horrible
tu tues lezs scorpions ???? mais ce sont des êtres vivants !Surement
Non du tout, je ne tue aucun être vivant (sauf les scorpions)
Je ne suis pas folle, vous plutôt vous répondez en disant d'aller se renseigner... tfou !
Bien sur, tout le monde les tues, je rappelle que la piqûre du scorpion est mortelle, ils viennent jusqu'aux habitations donc pas le choix, mais en général les poules s'en chargenttu tues lezs scorpions ???? mais ce sont des êtres vivants !
Tu me dégoûtésj'aimerai avoir une peau d'écureuil pour une collection de taxidermiste merci a vous !
Mais oui sinon ils meurentBien sur, tout le monde les tues, je rappelle que la piqûre du scorpion est mortelle, ils viennent jusqu'aux habitations donc pas le choix, mais en général les poules s'en chargent
C'est mieux de tuer que mourrirMais oui sinon ils meurent
Ce n'est pas ça, c'est les scorpions qui sont mortels pour tout le monde donc voilà on les tueC'est mieux de tuer que mourrir
😂je suis morte de rire il fallait y penser franchement ceux qui deprime passer par la il y a de bonne a lireSi tu veut avoir une peau d' écureuil ? Va à la caisse d' épargne avec une arme !
Si plus d'écureuil ? Plus d' économies ! 😧😂je suis morte de rire il fallait y penser franchement ceux qui deprime passer par la il y a de bonne a lire
cher pas ou il la trouver cette idées mais bon le debat il fait polimique il revolte tous le forumSi plus d'écureuil ? Plus d' économies ! 😧
😭 Tous pauvres !!!😭😭😭
Ouais ! faut pas tué les jolie Bébettes 🐿️cher pas ou il la trouver cette idées mais bon le debat il fait polimique il revolte tous le forum
Dis moi tu préfères que je te tues comment ? 🤔j'aimerai avoir une peau d'écureuil pour une collection de taxidermiste merci a vous !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏