Comment faire pour qu'il me croit ?

lovedeqq1
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
518
Genre
Femme
Bonjour,
Je me permet d'écrire ici car j'ai un gros problème qui risque de me faire perdre l'homme que j'aime.
Pour vous expliquer rapidement, depuis que je suis jeune (environ 12ans), j'enchaîne les relation toxique. Mon premier copain était violent et n'en avait jamais rien a faire de mon ressenti, mon deuxième m'utilisais quand il en avait envie et mon troisième a suivi le cycle mais dans mon sommeil cette fois. En gros j'ai jamais vraiment été respecté et je pensais que c'était comme ça que les relation fonctionnais.
Mais voilà, j'ai rencontré mon homme, ma flamme jumelle, et il m'a montré avec le temps que c'était pas normal, il me protège, me caline, il est doux, attentionné et tellement aimant que je me suis sentie un peu perdue au début. C'était incroyable pour moi, je me suis dis que ça ne durerait pas, qu'il faisait ça juste pour m'avoir. On a emménagé ensemble, je suis tombée enceinte et malheureusement, il a été arrêté et mis en détention. C'est a ce moment que j'ai merdé pour la première fois. Enfin la deuxième a vrai dire puisque le mois avant que j'emménage chez lui, j'étais retourne voir mon dernier ex.
J'en reviens donc au moment de son arrestation, je me suis sentie perdue, abandonnée et quand on m'a dit qu'il avait avoué m'avoir trompé j'ai vrillé. J'ai recontacter mon ex et pendant quelques semaines, deux ou trois, j'ai parlé avec lui, j'ai fait des visio jusque tard le soir et on a fait des sorties ensemble. Je n'en ai pas pour autant oublié mon homme puisque j'ai été lui déposé des affaires, je lui écrivais des lettres, je faisait les papiers pour venir le voir et tout.
Lors de notre premier appel après cette arrestation, mon homme m'a expliqué que quand les enquêteurs lui avaient demandés si les dire de son ex étaient vrais (qu'il aurais couche avec elle le mois ou je suis tombée enceinte), il était tellement a bout de force qu'il leur avait répondu "si vous voulez".
Dans mes lettres, je lui ai raconté que j'avais recontacte mon ex, pourquoi je l'avais fait, mais je n'étais pas entrée dans les détails. Au bout d'environ 9 mois d'incarcération , j'ai fini par avouer a mon homme que j'avais aussi flirter avec un collègue a un moment.
Je vous demanderez juste de ne pas juger s'il vous plaît.
J'ai pris du temps, plusieurs semaines voir mois, a tout lui avouer et malgré tout, il est resté et a continué à me choyer.
J'ai un problème de mensonge depuis très longtemps, je mens souvent et parfois pour des choses ridicules. Ce problème lui fait énormément de mal donc il m'a demandé de travailler là-dessus chose que j'ai commencé. J'ai pris des rendez-vous chez une hypnothérapeute pour me soigner.
Mais voilà, il y a quelques jours, j'ai eu la soudaine idée et envie de recontacter mon ex pour "jouer" avec lui. J'avais l'impression que mon homme s'éloignait, que je ne plaisait plus alors j'ai envoyé un message a mon ex, je l'ai chauffé par message et j'ai même était jusqu'à lui donner rendez-vous. Je ne comptais pas y aller mais mon homme a eu connaissance de ces messages et de ce rendez-vous et comme vous pouvez vous en douter, la très mal pris.
Aujourd'hui, il est malheureux, il ne me dis plus qu'il m'aimes, est très distant et risque de me quitter...
Dites moi, qu'auriez vous fait a sa place ? Et qu'est-ce que je pourrais faire pour me soigner et ne plus le blesser ?