La question est un peu trop vaste 😅😄Comme dit ci dessus, je veux savoir comment être convainquant surtout argumenter?
Convaincre une personne sur quel sujet ?Comme dit ci dessus, je veux savoir comment être convainquant surtout argumenter?
Oui mais là ça n'a plus d'intérêtsur tout je pense
Vous croyez ?Oui mais là ça n'a plus d'intérêt
Passer sa vie à convaincre sur tout et tout
C'est se pourrir la vie, nous noterions aussi un problème évident sur la personne concernée
Crote de bic excusez moi .La question est un peu trop vaste 😅😄
Qui tu veux convaincre et sur quel sujet ?Vous croyez ?
Euh des gens surtout un.e ami.e sur sa façon de penser et de faire.Qui tu veux convaincre et sur quel sujet ?
Ce genre de chose s'apprend surtout en grandissant, la chose la plus importante et d'avoir beaucoup de vocabulaire. Quand tu présente des arguments il faut que tu ai des exemples pour les illustrer, et des exemples basé sur des faits.Euh des gens surtout un.e ami.e sur sa façon de penser et de faire.
Jacquiece sur ton point de vue. Tu n'as pas tort . Ça me fait pensé aux expressions écrites de l'école tiens. Je vous remercie.Ce genre de chose s'apprend surtout en grandissant, la chose la plus importante et d'avoir beaucoup de vocabulaire. Quand tu présente des arguments il faut que tu ai des exemples pour les illustrer, et des exemples basé sur des faits.
Pourquoi convaincre des gens sur leur manière de penser et de faire ?Euh des gens surtout un.e ami.e sur sa façon de penser et de faire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏