Comment draguer une fille

Anonyme23
Actif
Messages
45
Fofocoins
248
Bonjour,

Je suis un homme j'ai 18 ans sa fait 1ans que je suis plus en couple et je n'arrive pas a draguer et donc a avoir une copine vous auriez des conseils a me donner ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour,
Pourquoi n'arrives-tu pas à draguer ? qu'est ce qui bloque ?
 
Anonyme23
Actif
Messages
45
Fofocoins
248
Il y a un coter de timiditer, même si des que je connais la personne je suis très sociable.
Je sais pas quoi luis dire au debut si elle pourrait être intéresser car je suis pas un homme très beaux ect...
 
Anonyme23
Actif
Messages
45
Fofocoins
248
Mais Dans la realiter je vais commencer mes etude d'aide soignant en espérant pouvoir faire ambulancier un jour.
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
OK mais moi entretant j'aimerais avoir une copine et aussi avoir des relations sexuel et je vais pas attendre 25 ou mes 30 pour en avoir.
Tu donnes l'impression d'être beaucoup plus intéressé par une personne pour satisfaire ta vie sexuelle, tu es trop focus là-dessus.
Après il y a des applications de rencontre, tu mets une photo et les filles qui viendront discuter avec toi sauront à quoi s'attendre au niveau de ton physique comme tu dis ne pas te trouver trop beau, et tu seras plus en confiance s'il l'attirance physique mutuelle est déjà là. Le physique n'a rien à voir avec le fait d'attirer plus ou moins de monde, c'est ta confiance en toi qui va attirer.
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Je suis deja sur tinder mais personne like mon profile et quand je match les personnes me reponde pas.
Avec ta vraie photo ?
Inscris-toi sur un maximum d'applications, mets toutes les chances de ton côté
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Oui avec mes vraie photo.
Rien n'est jamais perdu, ne désespérons pas!
Tu vas commencer des études d'aide-soignant, c'est un milieu rempli de femmes et c'est souvent au travail où à l'école que l'on rencontre celle ou celui qui deviendra notre futur(e) partenaire.
D'ici là, prends confiance en toi, peut-être s'inscrire à des cours de théâtre.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment