Comment donner le meilleur de sois ?

• Auteur de la discussion Coca cola
  • Date de début
C
Coca cola
Anonyme
J'en ai marre de vouloir toujours être en compétition aine aue de mes promesses en l'air. Et que je ne fais rien , en me retrouvant au plus bas . Alors que devrais-je faire a votre avis. Cette année je suis passé de 12 a 18 ème de ma classe et ça n'as pas plu a ma mère . Et surtout je jalouse trop les gens qui ont de bien meilleures notes que moi et je sais qu'ils ne me diront jamais comment ils font>

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
tu as juste a reviser au lieu de passer ton temps sur ton tel, faire des fiches reprenant ce que tu n'as pas compris, regarder des videos pour comprendre etc...

Armel sellerpro
Débutant
Fofocoins
764
Genre
Homme
J'en ai marre de vouloir toujours être en compétition aine aue de mes promesses en l'air. Et que je ne fais rien , en me retrouvant au plus bas . Alors que devrais-je faire a votre avis. Cette année je suis passé de 12 a 18 ème de ma classe et ça n'as pas plu a ma mère . Et surtout je jalouse trop les gens qui ont de bien meilleures notes que moi et je sais qu'ils ne me diront jamais comment ils font>
Il semble que tu ressentes de la pression et de la frustration par rapport à tes résultats scolaires. Plutôt que de jalouser les autres, concentre-toi sur ton propre cheminement. Pour améliorer tes résultats, tu pourrais envisager de demander de l'aide à tes enseignants, de mettre en place des méthodes de travail efficaces, et de fixer des objectifs réalistes. Il est important de te rappeler que chaque personne a son propre rythme d'apprentissage, et tu peux progresser à ton propre rythme. Si tu en ressens le besoin, parle de tes préoccupations à un enseignant, un conseiller scolaire ou même à ta mère pour obtenir un soutien supplémentaire.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
je vais te donner ce conseil qui m'a été très utile à toi d'en faire bon usage ou non.
Ne jalouse personne car franchement ça n'a aucun intérêt pour toi, tout ce qui compte c'est ce que tu peux faire et ce que tu sais faire, alors il ne te reste plus qu'à choisir entre continuer de jalouser les autres ou montrer que je suis autant capable qu'eux ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !