🖥️ 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗣𝗔𝗡𝗡𝗘𝗥 𝗩𝗢𝗧𝗥𝗘 𝗣𝗖 🖥️

Guide pour dépannage PC de A à Z

Ci-dessous vous retrouverez du texte en bleu, qui sont des liens de redirections, ainsi ce sera plus facile pour vous de retrouver plusieurs articles d'un même thème, car classés par catégories

( Cet article, qui n'est pas un sujet de discussions, sera alimenté au fur et à mesure )

Problèmes de mise à jour avec Windows 10 et 11

Alternatives à Microsoft Windows

Windows Mot de passe

Récupération de Données perdues ou effacées

Régler les problèmes de ralentissements de votre PC

MERCI DE NE RIEN ECRIRE (Sinon j'efface vos commentaires)
CECI EST UN ARTICLE QUI SERVIRA D' AIDE INFORMATIQUE

Si vous voulez suivre des discussions sur l'informatique, intervenir ou poser des questions... c'est ici

🖥️ 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗣𝗔𝗡𝗡𝗘𝗥 𝗩𝗢𝗧𝗥𝗘 𝗣𝗖 🖥️

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
199 759
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

ÉCHEC DE MISE A JOUR WINDOWS 10 /11​

#MiseàjourWindows​

Niveau de difficulté : Moyen
Windows 10 en 2025 ne faites rien, les maj vont être abandonnées les prochains mois
Je vous propose d'opter pour une version Linux
Cliquez ICI pour la documentation
Je recommande ce tutoriel uniquement pour les personnes qui savent ce qu'elles font, qui se donnent la peine de regarder les vidéos jusqu'au bout. Sinon ce n'est pas la peine, vous risquez de faire des bêtises

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
199 759
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Quel Linux pour quel usage ?​

#AlternativesàWindows​

Niveau de difficulté : Facile à Moyen
Niveau Facile à Moyen, même parfois difficile, parce que tout dépendra de la distribution Linux que vous allez choisir, et surtout du type d'installation. Un aperçu en cliquant ICI

Un peu de lecture est indispensable, aussi je vous conseille de lire cet article que je trouve très bien rédigé, et qui saura vous guider dans votre démarche

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
199 759
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

WINDOWS Vous avez perdu votre mot de passe​

#MotDePassePerdu​

Niveau de difficulté : Facile
J'ai eu le cas mais c'était différent, des ordis que l'on m'avait donné avec autorisation de craquer les mots de passe. Donc ça fonctionne !

La logique veut que l'on craque le mot de passe d'un ordinateur personnel. En aucun cas je vous invite à faire pareil pour un ordinateur récupéré dans une poubelle. C'est interdit par la loi !

Dernière édition:

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !