Comment décrierez vous le forum? ✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Holaaaaaa✨
Petite question comme ca,
Comment décrierez vous le forum en 3 mots? :')

Essayez d'être original 😌
Ah mais c'est complexe en réalité ! 🥲

1) Amis
2) Différences
3) [mais !] Tolérance

Je m'explique : on vient avant tout sur un forum de discussion pour se faire des amis, du moins créer des liens et discuter avec d'autres êtres humains, d'où le premier mot. Ensuite, "différence" car nous nous côtoyons tous malgré nos différences : par exemple, j'ai quinze ans et je considère @Sayana✾ comme une très bonne amie (~⁠(⁠つ⁠ˆ⁠Д⁠ˆ⁠)⁠つ⁠。⁠☆), alors qu'elle est ✨adulte✨. Je ne la considère pas moins comme une perle rare. 🥲
Et aussi, mon entourage IRL est constitué de 2008 lycéennes, alors que je vis ici une merveilleuse amitié avec ma danoise préférée ! (⁠*⁠˘⁠︶⁠˘⁠*⁠)⁠.⁠。⁠*⁠♡
C'est aussi ça que j'aime ici, toutes nos différences qui ne nous empêchent pas d'être amis !
Et le dernier mot parce que malgré tout ça je trouve qu'il y a énormément de tolérance (mis à part les trolls et quelques membres extrémistes) ! On peut s'exprimer comme on le souhaite !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

1) Amis
2) Différences
3) [mais !] Tolérance

Je m'explique : on vient avant tout sur un forum de discussion pour se faire des amis, du moins créer des liens et discuter avec d'autres êtres humains, d'où le premier mot. Ensuite, "différence" car nous nous côtoyons tous malgré nos différences : par exemple, j'ai quinze ans et je considère @Sayana✾ comme une très bonne amie (~⁠(⁠つ⁠ˆ⁠Д⁠ˆ⁠)⁠つ⁠。⁠☆), alors qu'elle est ✨adulte✨. Je ne la considère pas moins comme une perle rare. 🥲
Et aussi, mon entourage IRL est constitué de 2008 lycéennes, alors que je vis ici une merveilleuse amitié avec ma danoise préférée ! (⁠*⁠˘⁠︶⁠˘⁠*⁠)⁠.⁠。⁠*⁠♡
C'est aussi ça que j'aime ici, toutes nos différences qui ne nous empêchent pas d'être amis !
Et le dernier mot parce que malgré tout ça je trouve qu'il y a énormément de tolérance (mis à part les trolls et quelques membres extrémistes) ! On peut s'exprimer comme on le souhaite !
Oh🥹💖💖
ma danoise préférée ! (⁠*⁠˘⁠︶⁠˘⁠*⁠)⁠.⁠。⁠*⁠♡
Et sûrement la seule que tu connais mais tkt😆✨✨

S
Sir Hermite.
Anonyme

1) Amis
2) Différences
3) [mais !] Tolérance

(Une place pour une petite 2007 ? 🥺)

C
Coraline
Anonyme
Holaaaaaa✨
Petite question comme ca,
Comment décrierez vous le forum en 3 mots? :')

Essayez d'être original 😌
➡️ Génial 😁✌
➡️ Incroyable 🌟❣️
➡️ Différent 😌
🏳‍🌈🏳‍🌈🏳‍🌈🌟💛🧡💚💙💜
╭═════════💜═╮
🇮 🇱‌🇴‌🇻‌🇪 🇾‌🇴‌🇺
(✿ ♥‿♥)(♥ω♥*)
╰═💜═════════╯

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !