Comment convaincre ma copine

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D
Daisy
Anonyme
de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Mais elle a le droit de s'habiller comme elle veut, c'est une humaine pas une poupée que tu habilles à ta guise ;-;

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Fascinant 🧐
C'est la première fois que je rencontre une personne qui a comme objectif dans son existence de mater une personne qu'il appelle sa "meuf" en la congelant en plein hiver parce que je cite :
C'est une femme, elle doit être agréable à regarder.
Juste est que tu te rends du ridicule de la situation et de tes arguments ? 🙃
À moins que tu ne sois qu'un troll qui s'amuse bien 👏

E
Eviradnus
Anonyme
Il le fais exprès.
Je suis sûr qu'il relance pour vous énerver.

?
...........
Anonyme
de s'habiller plus court quand on sort ensemble le soir ou le week-end ? Elle se met en manteau sous prétexte que les températures sont hivernales (4°C au moment où j'écris ce post), mais moi j'aimerais qu'on voit ses bras et ses jambes, qu'elle se montre un peu plus, parce qu'elle est très belle. Je sais qu'il fait froid, mais une meuf, c'est pas censé être confortable, c'est censé être agréable à regarder. Elle pourrait au moins mettre une robe qui arrive aux genoux, ou un t-shirt + pantacourt quoi.
Si t à pote veut se couvrir c est qu elle a froid , on est en plein hiver je te signale, et puis elle peut attraper un rhume

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Si t à pote veut se couvrir c est qu elle a froid , on est en plein hiver je te signale, et puis elle peut attraper un rhume

Comment convaincre ma copine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !