Lui répond pas ces un malade mentalL'excuse quoi. C'est quand même pas normal se que tu lui fais subir !!!
Lui répond pas ces un malade mentalL'excuse quoi. C'est quand même pas normal se que tu lui fais subir !!!
Tu as jamais entendu l'adage "il faut souffrir pour être belle"?L'excuse quoi. C'est quand même pas normal se que tu lui fais subir !!!
Oui, elle était pieds nus dans la neige, et alors ?Elle était pieds nus dans la neige ? Tu parles de son vernis à ongles sur le blanc de la neige ... ?
...Tu as jamais entendu l'adage "il faut souffrir pour être belle"?
C'est une femme, elle doit être agréable à regarder.
haha comme si c'était possible, comme tout ce que tu racontes depuis le début d’ailleurs...Oui, elle était pieds nus dans la neige, et alors ?
Il nous fait gagner des fofocoins ce pigeoneh les amis vous n'avez pas décrochez du post ?
vous êtes accroc ?
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?haha comme si c'était possible, comme tout ce que tu racontes depuis le début d’ailleurs...
T'es un bon menteurQu'est-ce qui te fait penser ça ?
Oui mon compagnon dit exactement pareil. C'est humainement pas possible, c'est un fake. Car personne n'est asser stupide pour ce mettre à genou et faire se qu'une autre personne lui dirait...haha comme si c'était possible, comme tout ce que tu racontes depuis le début d’ailleurs...
Ça existe les femmes soumisesOui mon compagnon dit exactement pareil. C'est humainement pas possible, c'est un fake. Car personne n'est asser stupide pour ce mettre à genou et faire se qu'une autre personne lui dirait...
Bon, elle va passer l'après-midi collée au radiateur pour se réchauffer, mais au moins, ça m'a permis de regarder ses bras et jambes. Ses ongles d'orteils vernis en rouge, ça flashe sur le blanc de la neige, c'est pas mal à regarder, je vous le conseille les meufs
Genre de tenues que j'aimerais qu'elle porte (photos trouvées sur google images pour respecter son anonymat) :
il est fou
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏