3
Anonyme
Bonjour/Bonsoir, je me suis automutilée pendant + de 2 ans et j’ai encore des parfois des problèmes avec ça aujourd’hui. J’ai des cicatrices partout, surtout sur les jambes et les bras, surtout les bras. Elles sont vraiment moches, dégueulasses. Violettes, en relief, qui font mal… bref ça se voit de loin, et c’est vraiment la première chose que les gens remarquent. Il n’y a qu’au lycée que j’assume à peu prêt. Les beaux jours arrivent, et je veux me mettre en t-shirt et en short, mais les gens ne comprennent pas et jugent. Beaucoup me font des réflexions que je prends très mal, un peu comme si je n’avais pas le droit de me mettre en
Aussi, je vais devoir aller chez des personnes de ma famille qui ne sont pas au courant, et je sais d’avance que ça va les choquer, mais je ne vais quand mm pas me balader en manches longues pendant tt le séjour alors qu’il fait + de 30 degrés !! Je suis perdue, je fais quoi ???
Aussi, je vais devoir aller chez des personnes de ma famille qui ne sont pas au courant, et je sais d’avance que ça va les choquer, mais je ne vais quand mm pas me balader en manches longues pendant tt le séjour alors qu’il fait + de 30 degrés !! Je suis perdue, je fais quoi ???