Selon mon humeur (#INFP toujours...🙃)Bonsoir !
Je me demandais comment vous faîte pour choisir votre photo de profil !
Hum oui pas bête je vais y jeter un coup d'oeil !Selon mon humeur (#INFP toujours...🙃)
Sinon il y a Pinterest, où tu peux trouver pleins de supers photos !
Ya pas de quoi ! 😊Hum oui pas bête je vais y jeter un coup d'oeil !
Merci !
Je viens de recevoir un message "Déjà 5 messages et toujours pas d'avatar" donc je vais me grouillerYa pas de quoi ! 😊
Mdrrr 😆Je viens de recevoir un message "Déjà 5 messages et toujours pas d'avatar" donc je vais me grouiller
J'avais mis une alouette mais bon on va peut-être pas pousser le bouchonMdrrr 😆
Je me posais exactement 🧐 la même question !Bonsoir !
Encore faudrait-il que je la prenne bienTu peux même en mettre une de toi de dos.
Alors moi j'aime bien les memes xD du coup j'en mets tt le temps, dès que j'en trouve un que j'aime bien 🥲Bonsoir !
Pomelooo ? Alors ta eu ton train électrique pour Noël ???Alors moi j'aime bien les memes xD du coup j'en mets tt le temps, dès que j'en trouve un que j'aime bien 🥲
Quoi xDD ?Pomelooo ? Alors ta eu ton train électrique pour Noël ???
😁 Tu préfère jouer avec des petites voitures ?????Quoi xDD ?
G pas compris TvT mais euh non je joue pas avec TvT mais g quand même une petite collection UwU enfin j'en avais une par ce que jsp ce qu'elle est devenue ;-;😁 Tu préfère jouer avec des petites voitures ?????
Moi j' ai une grande collection !
Tu sais ! Je vais te dire un secret ! 🤫 Mais chut ...G pas compris TvT mais euh non je joue pas avec TvT mais g quand même une petite collection UwU enfin j'en avais une par ce que jsp ce qu'elle est devenue ;-;
Bah ya pas de mal à ca :'DTu sais ! Je vais te dire un secret ! 🤫 Mais chut ...
Moi j' aime jouet avec des poupées ... 😜
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏