Comment avouer qu’on se scarifie

• Auteur de la discussion Anonyjfbdu6373
  • Date de début
A
Anonyjfbdu6373
Anonyme
Bonjour,
Comment je pourrais avouer à mes collègues animateurs que je me scarifie?
Ils sont au courant que j’ai eu des mauvaises nouvelles et je porte un bandage mais j’ai menti sur les raisons mais ça me pèse mais j’ai peur de leur dire

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Bonjour,

Sache que je trouve la scarification très préoccupante... À quoi cela sert-il ?

Au lieu de te faire du mal, pourquoi ne pas parler pour te libérer l'esprit ?
Tu auras des traces à vie, et ce n'est pas anodin...

À mon avis, il est important que tu assumes ce qui s'est passé. Tu as choisi de te scarifier, et maintenant il faut en parler et demander de l'aide.

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 428
Une minorité de personnes pensent que ceux qui se scarifient ne sont pas normaux .
Peut être as tu peur qu'ils te jugent ? après il a un élément déclencheur tu sais lequel ?

Mimo
Actif
Fofocoins
1 624
Genre
Fille
Bonjour,
Je suis persuiader que tu réussira a leurs dire, mais fait le a ton ryhtme. Si tes collègue sont tes amies, alors ils ne te jugerons pas, sinon ce sont des mauvais amies, et mauvais collègue. Je comprend tout ce que tu peux ressentir je me scarifie aussi mais je ne le cache pas car je sais que les cicatrice montre que nous avons étais fort/forte et que nous avions eu un passer difficile.
Dis toi que la scarification n,'est VRAIMENT PAS une honte. Je suis suivies mais JE les choisis. Personne ne pourra t'obliger a parler ou autre. Si tu désire en parler il y a pleins d'endroit disponible et des personnes prête a t'écouter sans même te juger mais en te donnant des conseil seulement.
Alors parle leurs de tout sa quand tu t'en sentiras capable, prend ton temps. Tes décisions, n'appartienne cas toi.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 255
Genre
Femme
Bonjour,
Comment je pourrais avouer à mes collègues animateurs que je me scarifie?
Ils sont au courant que j’ai eu des mauvaises nouvelles et je porte un bandage mais j’ai menti sur les raisons mais ça me pèse mais j’ai peur de leur dire
Bonjour,
Parles en a quelqu’un en qui tu as confiance, quelqu’un qui pourrait te soutenir et t’aider..
Tu n’as pas à te sentir coupable ou à avoir honte mais tu as besoin d’aide et de parler de ce qui ne va pas. Bon courage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !