Comment avoir un cocard seule ?????

  • Auteur de la discussion Liza
  • Date de début
L
Liza
Anonyme
Bonjour à tous,
Je cherche comment obtenir un cocard seule.
Voilà ça fait un moment que je suis avec mon copain j'ai vraiment l'impression qu'il en a rien à faire de moi, mais réellement, on se parle plus, quand il m'arrive un truc il s'en fout ext...

Alors je cherche comment avoir un cocard pour seulement voir s'il s'inquiète ou non, si il passe une mauvaise période ou si je dois le quitter malgré mes sentiments
Oui j'ai déjà essayé de lui parler mais rien à faire malheureusement
Le but ici est vraiment d'attirer son attention, si il me pose la question je lui dirais que je me suis pris une porte ça passera mdr
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Tu as
Bonjour à tous,
Je cherche comment obtenir un cocard seule.
Voilà ça fait un moment que je suis avec mon copain j'ai vraiment l'impression qu'il en a rien à faire de moi, mais réellement, on se parle plus, quand il m'arrive un truc il s'en fout ext...

Alors je cherche comment avoir un cocard pour seulement voir s'il s'inquiète ou non, si il passe une mauvaise période ou si je dois le quitter malgré mes sentiments
Oui j'ai déjà essayé de lui parler mais rien à faire malheureusement
Le but ici est vraiment d'attirer son attention, si il me pose la question je lui dirais que je me suis pris une porte ça passera mdr
Tu as du maquillage j'imagine... Donc utilise le plutôt que de te faire vraiment du mal juste pour attirer l'attention d'un mec. Tu peux même faire un plan avec une pote à toi, genre tu vas pas bien et tout... Tu as eu je ne sais quoi qui est tellement grave et puis tu verras sa réaction.
Mais sois sage d'accord ?? Les signes de ruptures ne trompent jamais donc... Un bon entendeur s'aligne
 
L
Liza
Anonyme
Tu as

Tu as du maquillage j'imagine... Donc utilise le plutôt que de te faire vraiment du mal juste pour attirer l'attention d'un mec. Tu peux même faire un plan avec une pote à toi, genre tu vas pas bien et tout... Tu as eu je ne sais quoi qui est tellement grave et puis tu verras sa réaction.
Mais sois sage d'accord ?? Les signes de ruptures ne trompent jamais donc... Un bon entendeur s'aligne
Salut ! Pour le maquillage j'y est pensé mais on est en cours ensemble alors... Et je me dis que a tous moment je pleure et je me sens comme une conne haha. J'ai lu quelques part qu'il suffisait de mettre un glaçon sur l'oeil mais ça me paraît bizarre
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Salut ! Pour le maquillage j'y est pensé mais on est en cours ensemble alors... Et je me dis que a tous moment je pleure et je me sens comme une conne haha. J'ai lu quelques part qu'il suffisait de mettre un glaçon sur l'oeil mais ça me paraît bizarre
Mais Non ! Pleure pas stp
Y'a d'autres moyens d'avoir ce cocard
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Tu peux te faire mettre un faux cathéter à l'hôpital par une infirmière... Du genre elle ne le met pas dans ta peau mais elle fait genre juste et puis je sais plus trop.
Mais pour moi ce n'est as pas trop nécessaire de vouloir attirer l'attention d'une personne qui se fout complètement de nous. Les signes ne trompent pas.
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Bonjour à tous,
Je cherche comment obtenir un cocard seule.
Voilà ça fait un moment que je suis avec mon copain j'ai vraiment l'impression qu'il en a rien à faire de moi, mais réellement, on se parle plus, quand il m'arrive un truc il s'en fout ext...

Alors je cherche comment avoir un cocard pour seulement voir s'il s'inquiète ou non, si il passe une mauvaise période ou si je dois le quitter malgré mes sentiments
Oui j'ai déjà essayé de lui parler mais rien à faire malheureusement
Le but ici est vraiment d'attirer son attention, si il me pose la question je lui dirais que je me suis pris une porte ça passera mdr
c'est pas la bonne solution moi je dis
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour à tous,
Je cherche comment obtenir un cocard seule.
Voilà ça fait un moment que je suis avec mon copain j'ai vraiment l'impression qu'il en a rien à faire de moi, mais réellement, on se parle plus, quand il m'arrive un truc il s'en fout ext...

Alors je cherche comment avoir un cocard pour seulement voir s'il s'inquiète ou non, si il passe une mauvaise période ou si je dois le quitter malgré mes sentiments
Oui j'ai déjà essayé de lui parler mais rien à faire malheureusement
Le but ici est vraiment d'attirer son attention, si il me pose la question je lui dirais que je me suis pris une porte ça passera mdr
Bonjour,
Vu le nombre de personnes , qui se font tabassés et pour de vrais eux. Je trouve ta demande assez lamentable. Trouves un autre moyen pour attirer l'attention.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment