Comment avoir confiance en sois ?

• Auteur de la discussion Juste moi ✨️
  • Date de début
J
Juste moi ✨️
Anonyme
Je veux dire , comment avoir confiance en moi ? Ne pas me rabaissé et rester debout ^^' ?

O
Ocram
Anonyme
Je veux dire , comment avoir confiance en moi ? Ne pas me rabaissé et rester debout ^^' ?
Ne jamais écouté les autres ! Avoir confiance en soit ? C' est être libre ! Ne pas avoir peur d' être seul contre
tous !!!! Toujours se battre !!! Même si c' est perdu d' avance !
Notre vie nous appartient ? A nous de lutté jusque au bout !

J
Juste moi ✨️
Anonyme
Ne jamais écouté les autres ! Avoir confiance en soit ? C' est être libre ! Ne pas avoir peur d' être seul contre
tous !!!! Toujours se battre !!! Même si c' est perdu d' avance !
Notre vie nous appartient ? A nous de lutté jusque au bout !
Ouah ! Ça donne une bonne claque ça. T'as bien raison , pourquoi je ne l’ai jamais réalisé moi. Faudrait pas que j’oublie ça.

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
7 603
Genre
Homme
Il n’y a pas de recette miracle et il n’y a pas d’un côté ceux qui ont confiance en eux et qui réussissent tout et de l’autre ceux qui ont pas confiance et qui ratent tout:il y a des gens qui vivent,qui réagissent aux événements parce que souvent ils ont pas le choix qui réussissent quelques fois et qui d’autres fois échouent mais apprennent de leurs erreur pour devenir plus fort,plus sage!

brunette
Passionné
Fofocoins
8 553
c 'est un travaille qui faut faire sur toi mème
première chose à faire c'est a te dire que tu as confiance en toi
et surtout de ne pas écouter les autres
il y auras toujours des idiots pour te rabaisser

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
La confiance en soi passe par l'amour de soi ! Comme en amour, aime toi et le monde t'aimera et tu effaces ceux qui te bloque le chemin !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !