Bonne question !Je veux dire , comment avoir confiance en moi ? Ne pas me rabaissé et rester debout ^^' ?
OuiBonne question !
Bien s'entourer, c'est important 🫂
Apprendre à s'aimer 💖
Et puis, vivre le moment présent j'imagine 🌸
Il n’y a malheureusement pas de recette. Ne te rabaisse pas, avec le temps tu peux apprendre à te faire confiance.Je veux dire , comment avoir confiance en moi ? Ne pas me rabaissé et rester debout ^^' ?
Ne jamais écouté les autres ! Avoir confiance en soit ? C' est être libre ! Ne pas avoir peur d' être seul contreJe veux dire , comment avoir confiance en moi ? Ne pas me rabaissé et rester debout ^^' ?
Je sens que c’est ça. T’as pas tort.Bonne question !
Bien s'entourer, c'est important 🫂
Apprendre à s'aimer 💖
Et puis, vivre le moment présent j'imagine 🌸
Ouah ! Ça donne une bonne claque ça. T'as bien raison , pourquoi je ne l’ai jamais réalisé moi. Faudrait pas que j’oublie ça.Ne jamais écouté les autres ! Avoir confiance en soit ? C' est être libre ! Ne pas avoir peur d' être seul contre
tous !!!! Toujours se battre !!! Même si c' est perdu d' avance !
Notre vie nous appartient ? A nous de lutté jusque au bout !
c 'est un travaille qui faut faire sur toi mèmeJe veux dire , comment avoir confiance en moi ? Ne pas me rabaissé et rester debout ^^' ?