Comment auriez-vous réagis vous ??

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Imaginez, genre juste imaginez :

Vous êtes en vacances, et partez du Sud où vous vivez, pour rejoindre la famille que vous n'avez pas vu depuis des lustres. Etant absent, votre meilleure amie vous annonce/prévient que le reste de votre groupe de potes vont allés au cinéma sans vous et que si elle ne vous laviez pas dis (mais elle l'a fait car ça vous ai déjà arrivé un coup pareil en début d'année et vous l'aviez plutôt mal pris) vous ne l'auriez probablement jamais su ou alors par les réseaux en story. Car vos potes ont du organiser ça en privé et/ou sur un autre groupe où vous n'êtes pas à la place de votre groupe à tous.
Et si vous réagissez mal, votre famille dira que vous faites des histoires pour rien et que vous êtes une drama queen.

Comment auriez vous réagis :
petit a. vous leur faites la tête
petit b. vous êtes très vexé mais ne dites rien parce qu'aparement vous êtes une "drama queen"
petit c. vous vous dites que c'est normal
petit d. vous vous en fichez vous ne l'aimez pas

alors petit : a, b, c ou d ?

PS : si vous êtes petit d je vous conseillerais de changer de groupe de potes en d'en trouver d'autres TwT

mandimandi
Débutant
Fofocoins
278

Vous êtes en vacances, et partez du Sud où vous vivez, pour rejoindre la famille que vous n'avez pas vu depuis des lustres. Etant absent, votre meilleure amie vous annonce/prévient que le reste de votre groupe de potes vont allés au cinéma sans vous et que si elle ne vous laviez pas dis (mais elle l'a fait car ça vous ai déjà arrivé un coup pareil en début d'année et vous l'aviez plutôt mal pris) vous ne l'auriez probablement jamais su ou alors par les réseaux en story. Car vos potes ont du organiser ça en privé et/ou sur un autre groupe où vous n'êtes pas à la place de votre groupe à tous.
Et si vous réagissez mal, votre famille dira que vous faites des histoires pour rien et que vous êtes une drama queen.

petit b. vous êtes très vexé mais ne dites rien parce qu'aparement vous êtes une "drama queen"

PS : si vous êtes petit d je vous conseillerais de changer de groupe de potes en d'en trouver d'autres TwT
bah moi je de vous dit de faire la drama queen! dis à tes copines que vous dérangez qu'elles sortent sens vous et vous disent pas et si elles vous moquez de toi, donc fait doublement la drama queen prcq elles sont des bitchs

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

Pour la réponse d, tu parle de la famille qu'on aime pas ? Si c ca, bah du coup réponse d ;—;' enfin jsp trop g pas vraiment de famille donc voilà TvT

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
bah moi je de vous dit de faire la drama queen! dis à tes copines que vous dérangez qu'elles sortent sens vous et vous disent pas et si elles vous moquez de toi, donc fait doublement la drama queen prcq elles sont des bitchs
Y'a un mec dedans TwT, et non à la base ils sont sympas, et puis j'aime pas trop me ridiculiser. Sachant que tout le monde m'a dit que ça servait à rien....!

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Pour la réponse d, tu parle de la famille qu'on aime pas ? Si c ca, bah du coup réponse d ;—;' enfin jsp trop g pas vraiment de famille donc voilà TvT
non je parlais pas de ça TwT, dans le sens vous vus en fichez qu'ils vous aient pas inviter vu que vous aimez pas vos potes....
désolée pour toi TvT

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
après je vais pas te mentir je suis bien soulée sur les bords, et personne est là pour me dire que c'est normal que je sois vexée. Non non j'exagère drama queen bref

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !