j'aime pas les autres de mon collège. tous des gros cassosmhhhh ta pas des autres connaissances ?
j'aime pas les autres de mon collège. tous des gros cassosmhhhh ta pas des autres connaissances ?
Le coup du lapinImaginez, genre juste imaginez :
Vous êtes en vacances, et partez du Sud où vous vivez, pour rejoindre la famille que vous n'avez pas vu depuis des lustres. Etant absent, votre meilleure amie vous annonce/prévient que le reste de votre groupe de potes vont allés au cinéma sans vous et que si elle ne vous laviez pas dis (mais elle l'a fait car ça vous ai déjà arrivé un coup pareil en début d'année et vous l'aviez plutôt mal pris) vous ne l'auriez probablement jamais su ou alors par les réseaux en story. Car vos potes ont du organiser ça en privé et/ou sur un autre groupe où vous n'êtes pas à la place de votre groupe à tous.
Et si vous réagissez mal, votre famille dira que vous faites des histoires pour rien et que vous êtes une drama queen.
Comment auriez vous réagis :
petit a. vous leur faites la tête
petit b. vous êtes très vexé mais ne dites rien parce qu'aparement vous êtes une "drama queen"
petit c. vous vous dites que c'est normal
petit d. vous vous en fichez vous ne l'aimez pas
alors petit : a, b, c ou d ?
PS : si vous êtes petit d je vous conseillerais de changer de groupe de potes en d'en trouver d'autres TwT
???Le coup du lapin
Le planté de bâton
(humour) Film les Bronzés font du ski
Petit e. Tu en parle sincèrement, dit leur que ça te dérange (ce qui est normal ça ne se fait pas)Imaginez, genre juste imaginez :
Vous êtes en vacances, et partez du Sud où vous vivez, pour rejoindre la famille que vous n'avez pas vu depuis des lustres. Etant absent, votre meilleure amie vous annonce/prévient que le reste de votre groupe de potes vont allés au cinéma sans vous et que si elle ne vous laviez pas dis (mais elle l'a fait car ça vous ai déjà arrivé un coup pareil en début d'année et vous l'aviez plutôt mal pris) vous ne l'auriez probablement jamais su ou alors par les réseaux en story. Car vos potes ont du organiser ça en privé et/ou sur un autre groupe où vous n'êtes pas à la place de votre groupe à tous.
Et si vous réagissez mal, votre famille dira que vous faites des histoires pour rien et que vous êtes une drama queen.
petit b. vous êtes très vexé mais ne dites rien parce qu'aparement vous êtes une "drama queen"
PS : si vous êtes petit d je vous conseillerais de changer de groupe de potes en d'en trouver d'autres TwT
Désolée j'ai pas vu...c'est pas trop mon style de film(humour) Film les Bronzés font du ski
J'ai pas trop le courage TwTPetit e. Tu en parle sincèrement, dit leur que ça te dérange (ce qui est normal ça ne se fait pas)
Vraiment ? en vrai ça peut se comprendre.Si c'était moi c'est le "petit c"
13 ans Même pas la BOUM?Désolée j'ai pas vu...c'est pas trop mon style de film
13 ans Même pas la BOUM?
Non TwT après ma mère veut absolument me le faire voir13 ans Même pas la BOUM?
Reconnais quand même que c'est la même histoire que ce soit dans les années 80 que maintenantJ'ai une aversion pour l'actrice principal.. C'est physique..
Reconnais quand même que c'est la même histoire que ce soit dans les années 80 que maintenant
Quoi qu'il en soit quand j'ai jeune j'ai adoré ce film, j'ai pris celui-ci mais il y en a d'autres
Et vous les Djeunes, je crois qu'on vous interdit les slows en discothèque
Je dois en avoir une centaine prêt à poster sur ce forum, oui oui
Mais à conditions qu'il y en a qui sui vent, sinon quel intérêt hein!
Une question qui ne se pose même pas, bien sûr que oui et n'importe quelle génération, mais pourquoi on l'a supprimé? Ca cartonneraitLe slow.. Je sais pas si c'est tres a la mode..
Les jeunes deteste ce qui a plus de 3 mois..
Une question qui ne se pose même pas, bien sûr que oui et n'importe quelle génération, mais pourquoi on l'a supprimé? Ca cartonnerait
Mes potes à moi ( ce sont des filles et des garçons ) vont souvent au cinéma ensemble , et sa ne me gêne pas. Mais parfois ils y vont quand je suis sensé aller chez eux. Et sa sa m’énerve. Mais je ne leur dit pas. Je pense que je vais choisir le petit d.Imaginez, genre juste imaginez :
Les slows💐Le slow.. Je sais pas si c'est tres a la mode..
Les jeunes deteste ce qui a plus de 3 mois..
Faudrait peut-être que tu leur dises parce que ça se fait vraiment pas.Mes potes à moi ( ce sont des filles et des garçons ) vont souvent au cinéma ensemble , et sa ne me gêne pas. Mais parfois ils y vont quand je suis sensé aller chez eux. Et sa sa m’énerve. Mais je ne leur dit pas. Je pense que je vais choisir le petit d.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏