Toi aussi tu veux nous raconter es problèmes? Ca se voit que tu n'es pas bien
Si tu veux tu peu en parler.. Enfon je sais un peu.. Mais jsp'quoi (ce que je dis n'a aucune loique)Toi aussi tu veux nous raconter es problèmes? Ca se voit que tu n'es pas bien
Je veux bien aussi, je te dis en prvSi tu veux tu peu en parler.. Enfon je sais un peu.. Mais jsp'quoi (ce que je dis n'a aucune loique)
Je suis désolé pour ton père et pour tout ce qui se passe pour toi,jespere vraiment que ça va aller et que tu vas surmonter ces épreuves 🙏🏼❤rateau+humiliation+mauvaise+ripmonpere =
..
Si tu as besoin de parler, je suis larateau+humiliation+mauvaiseNOTE+ripmonpere =
..
Il ne faut pas l'écouter et puis je ne pense pas que tu sois une minibitemolle je suis même sure, (je vais prendre ça au premier degrés) tu es un humain avec une personnalité incroyable (d'après ce que jai vu sur les autres discussions) et tu me fais très rire, arrête de la cala et quitte la si tes encore avec elle ❤🙏🏼et te faire insulter de minibitemolle par ta petite amie ....
rien ne fera changer ce pire jour de ma vie
Oh mais tu t'en fou, ta copine elle est conne de te dire ca, een sois on s'en fou a quoi elle ressemble ta bite x) c ta personnalite qui compteet te faire insulter de minibitemolle par ta petite amie ....
rien ne fera changer ce pire jour de ma vie
Un truc quil ne faut vraiment pas faire, essaye de parler avec elle pour comprendre ce qui se passe et pk elle te dit ça surtoutchépa mais j'ai envie d'aller chez elle
pour la détruire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏