Ah ok 😂Je parle à Skye
Ah ok 😂Je parle à Skye
A SkyeTu parle a qui mdr
Bah jsp, elle a rien nan? En tt cas je sais pas...Elle a quoi Skye ???
Toi tu te mutile pas j'espere?
Non non g rien. J'étais juste plus co. dslBah jsp, elle a rien nan? En tt cas je sais pas...
Rien !😂😅Elle a quoi Skye ???
Tu as des problèmes en cours ou familiaux pour aller jusqu'à se faire ça ? Ou alors tu ne veux pas en parler ce que je comprendrais facilement 😊Comment arreter de se mutiler??
Je sais pas... j'ai envie d'arreter mais j'y arrive pas.
Bah euh je veux bien en parler.. Mm si c genant. Enfait c plus que g pleins de problemes (tous tres differants) et ca s'accumule ...Tu as des problèmes en cours ou familiaux pour aller jusqu'à se faire ça ? Ou alors tu ne veux pas en parler ce que je comprendrais facilement 😊
Si tu veux et que ça ne te dérange pas bien sur tu peux men parler en privé ou ici mais je doute que tu sois a l'aise den parler la 😊Bah euh je veux bien en parler.. Mm si c genant. Enfait c plus que g pleins de problemes (tous tres differants) et ca s'accumule ...
Uki bah en pv alors puis si je peu t'aider par la mm occasion 😊Si tu veux et que ça ne te dérange pas bien sur tu peux men parler en privé ou ici mais je doute que tu sois a l'aise den parler la 😊
Hein?chépa quoi mettre
chépa quoi dire
enfait chépa pk je viz
Tu vas pas bien?rien rien...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏