Salut, tu aurais dû directement leur demander avant de l'installer.Bonjour j'ai installé Instagram il y a 2semaine sans demander l'accord de mes parents mais j'aime pas le faire dans leurs dos et j'ai peur qu'il l'apprenne un jour du coup j'aimerais bien leurs dire mais je sais pas comment
Vous pouvez m'aider ?
Lise
C'est ce que j'ai déjà fait mais ils sont contre ils ne veulent pas que je l'ai est même tiktok et SnapchatSalut, tu aurais dû directement leur demander avant de l'installer.
Et*C'est ce que j'ai déjà fait mais ils sont contre ils ne veulent pas que je l'ai est même tiktok et Snapchat
Sinon tu peux desinstaller Instagram et te connecter seulement sur la version Web.C'est ce que j'ai déjà fait mais ils sont contre ils ne veulent pas que je l'ai est même tiktok et Snapchat
Si tu sais qu'ils veulent pas ben supprime le... deso si je suis aigrie mais t'as le meme nom qu'une meuf qui m'a bcp déçu dernièrement... En trainant avec une fille qui la tire vers le bas...C'est ce que j'ai déjà fait mais ils sont contre ils ne veulent pas que je l'ai est même tiktok et Snapchat
Oui j'y est penséSinon tu peux desinstaller Instagram et te connecter seulement sur la version Web.
Ah mince 😅Si tu sais qu'ils veulent pas ben supprime le... deso si je suis aigrie mais t'as le meme nom qu'une meuf qui m'a bcp déçu dernièrement... En trainant avec une fille qui la tire vers le bas...
Eh bien fait le dans ce cas. Si t'as pas le droit de garder l'appli la garde pas.Oui j'y est pensé
Oui j'y est pensé
Oui c'est vrai mais après c'est plus simple sur l'appli directEh bien fait le dans ce cas. Si t'as pas le droit de garder l'appli la garde pas.
y a une version web de snap...Ah mince 😅
D'accord mais la j'ai ajouter toute mes amies et j'ai regoinds le groupe de classe 😅
Ouaip en général les réseaux faut avoir au moins 13 ans.Oui c'est vrai mais après c'est plus simple sur l'appli direct
Et aussi j'ai pas précisé j'ai 16ans
Je peux avoir insta a 16 ans ?
Ah bon ? Perso je savais pas.y a une version web de snap...
Mais là c'est insta bon insta aussi ya une version web c'est vraiy a une version web de snap...
Oui c'est ça donc là c'est bonOuaip en général les réseaux faut avoir au moins 13 ans.
Vous pensez que ça marcheras ?Oui c'est ça donc là c'est bon
Au pire j'ai une idée
Je leurs montre et je leurs dit que c'est pour le groupe de classe
Oui c'est ça donc là c'est bon
Au pire j'ai une idée
Je leurs montre et je leurs dit que c'est pour le groupe de classe
Bah mtnt tu sais XDAh bon ? Perso je savais pas.
Bah il sert a transmettre les devoirs et toutEuh à mon avis ils vont quand même te gronder. Eh puis le groupe de classe sert pas à grand chose, il me semble.
Bah ouais dans le fond même si c'était juste pour ça t'aurais du demander, je pense.Bah il sert a transmettre les devoirs et tout
Ah oui tu penses
siiiii pour les rep aux exosEuh à mon avis ils vont quand même te gronder. Eh puis le groupe de classe sert pas à grand chose, il me semble.
Surtout si tu sais qu'ils veulent pas.Bah ouais dans le fond même si c'était juste pour ça t'aurais du demander, je pense.
Alala je sais pas quoi faireBah il sert a transmettre les devoirs et tout
Ah oui tu penses
Non y'a d'autres trucs mais bonBah ouais dans le fond même si c'était juste pour ça t'aurais du demander, je pense.
Oui c'est vrai mais ils sont énervant un peu j'ai plus 10 ans mais bon je l'ai comprendsSurtout si tu sais qu'ils veulent pas.