Comment annoncer a ses parents qu'on a installé insta ?

• Auteur de la discussion Lise37
  • Date de début
L
Lise37
Anonyme
Bonjour j'ai installé Instagram il y a 2semaine sans demander l'accord de mes parents mais j'aime pas le faire dans leurs dos et j'ai peur qu'il l'apprenne un jour du coup j'aimerais bien leurs dire mais je sais pas comment

Vous pouvez m'aider ?

Lise

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Bonjour j'ai installé Instagram il y a 2semaine sans demander l'accord de mes parents mais j'aime pas le faire dans leurs dos et j'ai peur qu'il l'apprenne un jour du coup j'aimerais bien leurs dire mais je sais pas comment

Vous pouvez m'aider ?

Lise
Salut, tu aurais dû directement leur demander avant de l'installer.

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
C'est ce que j'ai déjà fait mais ils sont contre ils ne veulent pas que je l'ai est même tiktok et Snapchat
Si tu sais qu'ils veulent pas ben supprime le... deso si je suis aigrie mais t'as le meme nom qu'une meuf qui m'a bcp déçu dernièrement... En trainant avec une fille qui la tire vers le bas...

L
Lise37
Anonyme
Si tu sais qu'ils veulent pas ben supprime le... deso si je suis aigrie mais t'as le meme nom qu'une meuf qui m'a bcp déçu dernièrement... En trainant avec une fille qui la tire vers le bas...
Ah mince 😅
D'accord mais la j'ai ajouter toute mes amies et j'ai regoinds le groupe de classe 😅

L
Lise37
Anonyme
Bah il sert a transmettre les devoirs et tout
Ah oui tu penses
Alala je sais pas quoi faire
Mais le truc que j'ai pas dit c'est que j'avais installé tiktok auparavant sans le demander leurs avis et je l'avais gardé 6 mois sans qu'il me chope mais après je m'étais fait fâcher

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !