Comment annoncer a ses parents qu'on a installé insta ?

• Auteur de la discussion Lise37
  • Date de début
Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Alala je sais pas quoi faire
Mais le truc que j'ai pas dit c'est que j'avais installé tiktok auparavant sans le demander leurs avis et je l'avais gardé 6 mois sans qu'il me chope mais après je m'étais fait fâcher
OK bah si j'étais à ta place je desinstallerais direct Instagram et irais sur la version Web si t'en a vraiment besoin.

L
Lise37
Anonyme
Alala je sais pas quoi faire
Mais le truc que j'ai pas dit c'est que j'avais installé tiktok auparavant sans le demander leurs avis et je l'avais gardé 6 mois sans qu'il me chope mais après je m'étais fait fâcher
Et j'avais 12 ans quand je l'avais fait c'était il y'a 4 ans

T
TheL
Anonyme
Bonjour j'ai installé Instagram il y a 2semaine sans demander l'accord de mes parents mais j'aime pas le faire dans leurs dos et j'ai peur qu'il l'apprenne un jour du coup j'aimerais bien leurs dire mais je sais pas comment

Vous pouvez m'aider ?

Lise
J'ai fais la meme chose il a 2 mois, mes parents l'ont découvert et étaient vraiment déçus : résultat je n'ai meme plus de telephone mdr... Essaies de leur redemander l'autorisation en précisant que c'est pour pouvoir être joignable pour des travaux de groupes sur le groupe de classe, ou pour être en contact avec tes amis. S'ils veulent vraiment pas explique leur que c'est important pour toi de pouvoir contacter tes camarades via l'appli, et que tu as besoin qu'ils te fasse confiance et qu'ils te laisse un peu plus de liberté

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !