L
Anonyme
Vous pensez que ça marcheras ?Oui c'est ça donc là c'est bon
Au pire j'ai une idée
Je leurs montre et je leurs dit que c'est pour le groupe de classe
Vous pensez que ça marcheras ?Oui c'est ça donc là c'est bon
Au pire j'ai une idée
Oui c'est ça donc là c'est bon
Au pire j'ai une idée
Bah mtnt tu sais XDAh bon ? Perso je savais pas.
Bah il sert a transmettre les devoirs et toutEuh à mon avis ils vont quand même te gronder. Eh puis le groupe de classe sert pas à grand chose, il me semble.
Bah ouais dans le fond même si c'était juste pour ça t'aurais du demander, je pense.Bah il sert a transmettre les devoirs et tout
Ah oui tu penses
siiiii pour les rep aux exosEuh à mon avis ils vont quand même te gronder. Eh puis le groupe de classe sert pas à grand chose, il me semble.
Surtout si tu sais qu'ils veulent pas.Bah ouais dans le fond même si c'était juste pour ça t'aurais du demander, je pense.
Alala je sais pas quoi faireBah il sert a transmettre les devoirs et tout
Ah oui tu penses
Non y'a d'autres trucs mais bonBah ouais dans le fond même si c'était juste pour ça t'aurais du demander, je pense.
Oui c'est vrai mais ils sont énervant un peu j'ai plus 10 ans mais bon je l'ai comprendsSurtout si tu sais qu'ils veulent pas.
OK bah si j'étais à ta place je desinstallerais direct Instagram et irais sur la version Web si t'en a vraiment besoin.Alala je sais pas quoi faire
Mais le truc que j'ai pas dit c'est que j'avais installé tiktok auparavant sans le demander leurs avis et je l'avais gardé 6 mois sans qu'il me chope mais après je m'étais fait fâcher
Et j'avais 12 ans quand je l'avais fait c'était il y'a 4 ansAlala je sais pas quoi faire
Mais le truc que j'ai pas dit c'est que j'avais installé tiktok auparavant sans le demander leurs avis et je l'avais gardé 6 mois sans qu'il me chope mais après je m'étais fait fâcher
Oui c'est vrai je pense je vais faire çaOK bah si j'étais à ta place je desinstallerais direct Instagram et irais sur la version Web si t'en a vraiment besoin.
Pas le choix 😅Oui c'est vrai je pense je vais faire ça
Bah ouais.Pas le choix 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏