Comment aimer être seul(e) ?

• Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
F
Fou
Anonyme
J'ai pas forcément envie d'être amis avec les gens de ma classe, ce ne sont pas du tout des gens que je supporte.
Laisse béton Donald et tue Mickey devant Picsou pour impressionner ce dernier, et pour qu'il t'épouse, lui et tous les personnages de Walt Disney courront vers toi, sauf Dingo, et alors tu ne seras jamais seule.
Surtout avec Pat Hibulaire.

Panda man
Hyper actif
Fofocoins
852
J'ai pas lu tout les réponses mais personne n'aime être seul mais entre ton boulot, ta vie personnel et l'affectif il est nécessaire de prendre un temps pour soi pour couper et se ressourcer

A
Anonyme 21
Anonyme
Moi aussi je me sens seule jai l'impression qu'on me déteste ....mais t'inquiète sa va passez moi sa me passe la solitude j'aime bien être seule je sais pas quelle et ta situation mais moi ça fait faire depuis 2020 que je suis déscolarisé et seule et je'me suis abitué l'essentiel c'est de ne pas être mal accompagner

duss
Passionné
Fofocoins
59 068
Moi aussi je me sens seule jai l'impression qu'on me déteste ....mais t'inquiète sa va passez moi sa me passe la solitude j'aime bien être seule je sais pas quelle et ta situation mais moi ça fait faire depuis 2020 que je suis déscolarisé et seule et je'me suis abitué l'essentiel c'est de ne pas être mal accompagner
Ah mince
C'est dommage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !