Commencer ce sport à 16 ans ?

• Auteur de la discussion In un mondo da favola ✨️
  • Date de début
I
In un mondo da favola ✨️
Anonyme
Bonjour à tous,
Je suis une fille de 16 ans, et j'ai pratiqué un sport pendant des années, que j'ai arrêté il y a 2 ans. Depuis un an je fais du handball mais ça ne me plaît pas plus que cela. Un sport m'intéresse de plus en plus et c'est la boxe. Je me demandais ainsi vos avis sur le fait de commencer la boxe aussi tard ? (Je penche plutôt vers la savate, donc boxe française).
Évidemment je sais qu'avant de débuter je dois être en excellente condition physique, avec un bon cardio etc. Et je n'envisage pas de faire carrière dans ce sport bien sûr, ça serait juste un loisir.

Marco2
Légende
Fofocoins
4 112
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour à tous,
Je suis une fille de 16 ans, et j'ai pratiqué un sport pendant des années, que j'ai arrêté il y a 2 ans. Depuis un an je fais du handball mais ça ne me plaît pas plus que cela. Un sport m'intéresse de plus en plus et c'est la boxe. Je me demandais ainsi vos avis sur le fait de commencer la boxe aussi tard ? (Je penche plutôt vers la savate, donc boxe française).
Évidemment je sais qu'avant de débuter je dois être en excellente condition physique, avec un bon cardio etc. Et je n'envisage pas de faire carrière dans ce sport bien sûr, ça serait juste un loisir.
;) Tu à raison vive le sport ! Et pour la boxe " Française " C' est bien aussi !
de plus faire un sport de combat de nos jours c' est encore mieux ( surtout pour une fille )

M
Million dollar !
Anonyme
Bonjour à tous,
Pourquoi pas ! Peut-être faire des recherches, pour voir ce qui vous conviendrait le mieux... La boxe c'est le noble art ! Une danse complète,un ballet sur un ring, dans les pas, comme dans les gestes des bras tout est là. Esquisse ou esquive, attaque ou défense, crochet du bras, un jeu de jambes et la magie est sur le ring...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !