Bonjour bonsoir
J'ai personne à qui le dire franchement mais j'aimerai que ça change.
Depuis fin 5e et début 4e, bah j'ai compris que j'étais amoureusement et sexuellement attirée par les hommes et les femmes. Et ça m'énerve car ça rentre en totale contradiction avec la religion de mes parents (qui est aussi la mienne, bien que je la remets en question actuellement...), ainsi que celles de mon entourage proche et famille...
Et jusqu'Ă prĂ©sent je n'arrive pas Ă assumer ma sexualitĂ©. Je sais qu'elle est normale, dans le sens oĂč la bisexualitĂ© n'est pas une fatalitĂ©, mais dans l'environnement dans lequel je vis, je n'arrive pas Ă rester comme je suis avec les autres et j'ai l'impression de me cacher constamment... Car je sais que si je disais la vĂ©ritĂ©, rien que la vĂ©ritĂ©, ça finirait mal.
Donc bon voilĂ , fallait que ça sorte, car ça me pĂšse quand mĂȘme...
Mais voilĂ , cette annĂ©e au lycĂ©e, j'ai des amies, du moins des filles avec qui trainer, qui m'apprĂ©cient, enfin j'espĂšre... Et vu qu'elles semblent ouvertes d'esprit, je voulais leur faire mon coming out... Sauf que... Bah j'ai trop peur qu'elles me rejettent, et mĂȘme si je sais trĂšs bien qu'il y a peu de chances... Donc je voulais des conseils... Vous sauriez comment leur annoncer...?
De plus, je me dis qu'elles vont penser que je peux tomber amoureuse d'elles et tout... Et j'aimerai pas les mettre dans l'embarras ou la gĂȘne... Donc je ne sais pas trop quoi faire..
Et pareil, j'ai peur de me faire rejeter...
Enfin, pensez vous que j'ai honte de ma sexualité ? Je ne sais pas trop ce que ça englobe, donc je me dis que j'ai surtout peur des critiques, mais si j'acceptais pleinement ma sexualité, je m'en ficherais un peu non ?
Bon, dĂ©solĂ© c'est long... Mais j'avais besoin de parler... đ
Passez un bon mercredi.
Chuisbizarre.