Coming out 🙍🏾‍♀️

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'aime bien ton avis :>
Il est intéressant. Et c'est vrai, en vérité le coming out en soit bah... C'est vrai que c'est pas non plus la nouvelle du siècle lol xD Mais bon... Ça m'énerve car j'entends pleins de remarques désagréables dans ma famille sur les LGBTs et j'en peux plus... J'aimerai juste qu'il se taise et qu'il sache que ça blesse leur propre fille d'entendre tout ça... de toute façon je pense qu'ils s'en fouteraient en vérité, que ça me fasse mal
Mais ne t'inquiètes pas, je comprends ce que tu veux dire, et je suis plutôt d'accord avec toi... C'est juste que j'ai l'impression de ne jamais être moi même justement et même si ma personnalité ne change pas avec ma sexualité, bah je sais pas... J'ai l'impression de ne pas être honnête avec les autres
Tu n'a cas leur dire quand tu les entend faire des remarques désagréable sur les lgbts. Bon je sais que ça doit pas etre aussi facile que ça tkt! Mais je veux dire, montre leur que toi tu l'est et que ils ne s'en sont même pas rendu compte, parce que ça ne change rien à ta personalité!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Je parle des religions monothéistes.
Les théologiens les plus ouverts sur les 3 religions monothéistes principales reconnaissent qu'il n'y a nulle part interdiction.
En effet. Cependant dans l'islam, les relations sexuelles entre personnes de même sexe sont interdites, et c'est pas dans mes plans de passer une vie sans donc- 😅😂😭
Et puis ne pas aimer qui tu aimes entrée en contradiction avec les enseignements de la religion : aimez vous les uns et les autres.
Haha oui pas faux

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Tu n'a cas leur dire quand tu les entend faire des remarques désagréable sur les lgbts. Bon je sais que ça doit pas etre aussi facile que ça tkt! Mais je veux dire, montre leur que toi tu l'est et que ils ne s'en sont même pas rendu compte, parce que ça ne change rien à ta personalité!
Oula .. si je fais ça, j'ai bien peur de finir dans la rue quelques heures plus tard mdrr

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour bonsoir

J'ai personne à qui le dire franchement mais j'aimerai que ça change.
Depuis fin 5e et début 4e, bah j'ai compris que j'étais amoureusement et sexuellement attirée par les hommes et les femmes. Et ça m'énerve car ça rentre en totale contradiction avec la religion de mes parents (qui est aussi la mienne, bien que je la remets en question actuellement...), ainsi que celles de mon entourage proche et famille...
Et jusqu'à présent je n'arrive pas à assumer ma sexualité. Je sais qu'elle est normale, dans le sens où la bisexualité n'est pas une fatalité, mais dans l'environnement dans lequel je vis, je n'arrive pas à rester comme je suis avec les autres et j'ai l'impression de me cacher constamment... Car je sais que si je disais la vérité, rien que la vérité, ça finirait mal.
Donc bon voilà, fallait que ça sorte, car ça me pèse quand même...

Mais voilà, cette année au lycée, j'ai des amies, du moins des filles avec qui trainer, qui m'apprécient, enfin j'espère... Et vu qu'elles semblent ouvertes d'esprit, je voulais leur faire mon coming out... Sauf que... Bah j'ai trop peur qu'elles me rejettent, et même si je sais très bien qu'il y a peu de chances... Donc je voulais des conseils... Vous sauriez comment leur annoncer...?
De plus, je me dis qu'elles vont penser que je peux tomber amoureuse d'elles et tout... Et j'aimerai pas les mettre dans l'embarras ou la gêne... Donc je ne sais pas trop quoi faire..
Et pareil, j'ai peur de me faire rejeter...

Enfin, pensez vous que j'ai honte de ma sexualité ? Je ne sais pas trop ce que ça englobe, donc je me dis que j'ai surtout peur des critiques, mais si j'acceptais pleinement ma sexualité, je m'en ficherais un peu non ?

Bon, désolé c'est long... Mais j'avais besoin de parler... 😓

Passez un bon mercredi.

Chuisbizarre.
Tu n'as pas à avoir honte..
Mais je comprends ton sentiment, tu as peur des réactions des gens, et je sais qu'il est difficile de ce défaire de ça.

Peut-être que tu devrais y aller crescendo avec tes amies, en espérant qu'elles est la puce à l'oreille sans pour autant que tu leur est dit.

Je te souhaite bon courage ✨️

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Tu n'as pas à avoir honte..
Mais je comprends ton sentiment, tu as peur des réactions des gens, et je sais qu'il est difficile de ce défaire de ça.

Peut-être que tu devrais y aller crescendo avec tes amies, en espérant qu'elles est la puce à l'oreille sans pour autant que tu leur est dit.

Je te souhaite bon courage ✨️
Hum d'accord, merci pour les conseils 🥺

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Bonjour bonsoir

Depuis fin 5e et début 4e, bah j'ai compris que j'étais amoureusement et sexuellement attirée par les hommes et les femmes. Et ça m'énerve car ça rentre en totale contradiction avec la religion de mes parents (qui est aussi la mienne, bien que je la remets en question actuellement...), ainsi que celles de mon entourage proche et famille...
Et jusqu'à présent je n'arrive pas à assumer ma sexualité. Je sais qu'elle est normale, dans le sens où la bisexualité n'est pas une fatalité, mais dans l'environnement dans lequel je vis, je n'arrive pas à rester comme je suis avec les autres et j'ai l'impression de me cacher constamment... Car je sais que si je disais la vérité, rien que la vérité, ça finirait mal.

Mais voilà, cette année au lycée, j'ai des amies, du moins des filles avec qui trainer, qui m'apprécient, enfin j'espère... Et vu qu'elles semblent ouvertes d'esprit, je voulais leur faire mon coming out... Sauf que... Bah j'ai trop peur qu'elles me rejettent, et même si je sais très bien qu'il y a peu de chances... Donc je voulais des conseils... Vous sauriez comment leur annoncer...?
De plus, je me dis qu'elles vont penser que je peux tomber amoureuse d'elles et tout... Et j'aimerai pas les mettre dans l'embarras ou la gêne... Donc je ne sais pas trop quoi faire..

Enfin, pensez vous que j'ai honte de ma sexualité ? Je ne sais pas trop ce que ça englobe, donc je me dis que j'ai surtout peur des critiques, mais si j'acceptais pleinement ma sexualité, je m'en ficherais un peu non ?

Passez un bon mercredi.

Chuisbizarre.
Personnellement je n'ai pas vécu ce que tu traverse etant donné que je suis hetero, mais j'ai déjà des ami(e)s qui m'ont annocés êtres gay ou bi et sache que ça ne change vraiment rien a la vision des gens si ce sont tes vrai amies, elles seront juste contente que tu leur fasses assez confiance pour leir dire et seront contente que tu t'assume pleinement :) puis si elles te connaissent bien à mon avis elles se douteront surement de quelque chose ;) (en tout cas moi je m'en doutais pour mes amis même si j'attendais qu'ils se sentent assez en confiance pour le dire) Et avoir fait leur comming out, vraiment je trouve que ça a fait enormement de bien a mes amis et que ça les a aidé a s'assumer.
Après par rapport à la religion c'est sur que c'est plus compliqué, personnellement je ne suis pas croyante mais je me dis que si Dieux ou Allah (ou jsp en quelle divinité tu crois dsl😭) est bienveillant, je ne voit pas pourquoi il t'empecherai d'être bi si ça te rend heureuse non?
Et par rapport au fait d'avoir honte, n'ai jamais honte de qui tu es ! Tu es superbe comme tu es alors ne change rien et assume toi car si tu ne t'assume pas tu ne pourra pas avancer dans la vie...

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour bonsoir

Passez un bon mercredi.

Chuisbizarre.
Je comprends ce que tu ressens et je pense que si tu veux, et vraiment faut pas se forcer, tu peux leur dire, au mieux elles t'accepteront comme tu es, au pire elles te "laisseront tombée" mais dans tous les cas t'as rien a perdre, vaux mieux etre seul.e que mal accompagné.e :>
Mais sinon quelques conseils si jamais tu veux leur dire :
-tu peux essayer de ramener des sujets lgbt+, et voir leur réactions (g pas vraiment d'exemples mais voila ^^')
-tu peux aussi voir si elles ont des ami.es lgbt, ou qqn dans leur entourage qui l'est, etc..

J'espère que ça se passera bien en tt cas ^^ <3✨
(Et aussi t'as vraiment pas a avoir honte d'être bi ^^)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !