Combien ma voisine doit-elle me donner pour surveiller ses 5 chats, durant 5 jours ?

• Auteur de la discussion fakhar82
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Arrête madame je sais tout c'est pas parce que tu t'es fait rouler que tous le monde doit faire comme toi. Si la personne qui pose la question parle comme ça c'est sûrement que ça lui fait pas HYPER plaisirs, tous l monde n'est pas obligé d'aimer ça après tout, mêle si moi ça ne me dérange pas
Je l'ai déjà dit :si il n'en a pas envie, il n'a qu'à pas le faire. Si c'est uniquement pour l'argent,faudra pas s'étonner après si il vient pleurer parce qu'il a eu que 10 balles . Et je ne me suis pas faite rouler car moi j'aime m'occuper des animaux, c'était juste en réponse au commentaire de Unepersonne

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Et je suis désolée si tu t'es sentie critiqué, ce n'était pas mon intention... tu as raison, tout le monde n'est pas éduqué de la même manière. Moi j'ai été éduqué de façon à remercier les gens mais pas uniquement avec de l'argent... et ne pas en demander pour mes services. C'est juste que ta manière de dire les choses m'a déplu, c tout. Ça s'arrête là.

S
Sunshine
Anonyme
:unsure: Je le savais...
Ça commence par faire en sorte de créer des disputes ensuite ça dirige le monde...
Viles petites créatures que les chats... 😐

😉🙃

S
Shiinku
Anonyme
Quel âge as tu ? De quoi as tu besoin ? Si c'est rien de vital, ne demande rien, sinon tu peux demander de façon raisonnable je dirai 150 euros

momuro
Passionné
Fofocoins
1 005
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Avec 5 chats pendant 5 jours : 5x5=25€
Plus le déplacement : 0,10€/m
Plus l'électricité qui a été consommé avec la lumière, le chauffage... si tu restes 5h dans la maison : 20€/jours
Plus la nourriture : 39,99€
Plus l'eau que boivent les 5 chats : 0,05€ par chat par jour donc 1,25€
Plus le temps passé à jouer avec les chats (le temps c'est de l'argent) : 0,20€/demi heure
Plus les taxes que tu trouves partout : 2,70€/jour
Si tu fais 30m pour aller chez ta voisine ca fait 60m/jour pendant 5 jours donc 30€
Si tu joues pendant 4h30 par jour avec les 5 chats ca fait (0,20×4,5)×5=4,5€
30+25+20×5+39,99+1,25+4,50+13,50=214,24€

:ROFLMAO: :ROFLMAO:
Vous pouvez faire des affaires avec moi, je ne laisse rien passer. Je ne suis pas radin, je fais juste attention à l'endroit où je mets mon argent et mon temps :ROFLMAO:

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour,
ma voisine m'a demandé de venir vérifier, pendant 5 jours, ses 5 chats. Je dois changer la litière, les nourir, voir s'ils ont assez d'eau, m'occuper d'eux (jouer)...
Elle compte me donner une petite "récompense", et voudrait savoir combien elle doit me donner pour ces 5 jours.
Combien auriez-vous demander, ou combien seriez-vous prêt à donner ?
Merci !
je pense gratuitement après si elle insiste , je dirais entre 10/20 euros mais ça dépend combien elle peut donner il faut aussi penser a son revenus a ses charges et puis elle a l'air assez sympatoche ta voisine

P
petitangeblond
Anonyme
Arrête madame je sais tout c'est pas parce que tu t'es fait rouler que tous le monde doit faire comme toi. Si la personne qui pose la question parle comme ça c'est sûrement que ça lui fait pas HYPER plaisirs, tous l monde n'est pas obligé d'aimer ça après tout, mêle si moi ça ne me dérange pas
250 euros! 😂 Le mec pas du tour vénal

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Même pour un mois nous n'avons jamais payé un seul centime
Bien sûr tout était sur place, et il y avait deux personnes du quartier qui se relayaient
Après quand on fait un barbecue on n' hésite pas à les inviter
Disons que en même temps ce ne sont plus des voisins mais des amis
50 € ça va plus de 200 c'est du profit

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !