Combien de langue parlez vous ?

• Auteur de la discussion Joe 77
  • Date de début

Combien de langue parlez vous ? Et quels niveaux

• Seulement une

Votes: 1 11.1%
  • 2

Votes: 0 0.0%
  • Plus de 3

Votes: 4 44.4%
  • Entre 4 et 10

Votes: 3 33.3%
  • En apprentissage

Votes: 5 55.6%
  • Parle quelque mots

• Capable d'avoir une conversation

• Seulement écrit

• Seulement oral

• Nombre total d'électeurs
    9
  • Sondage fermé .
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Tu y es montée dans la statue ? Tu sais que c'est la plus grande statue du monde ? elle est plus grande que la statue de la liberté. et plus grande que la statue du christ rédempteur à Rio.
Tu as remarqué les 3 visages de la statue ? La dame c'est une européenne.
Nan j'y suis pas monté, on a juste pris des photos. Mais je crois que ce jour ci, on pouvait pas monter, je sais plus pourquoi TT
Je savais pas que c'était la plus grande statue du monde, et encore moins que la dame était une européenne :0
Je crois que la statue c'est un homme, une femme et un bébé, ou bien j'ai une mémoire défectueuse ? TT

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Ah d'accord
Oui j'y suis déjà allée, une fois seulement d'ailleurs TT je suis tombée malade, j'avais des maux de ventre et des envies de toilettes TT
Néanmoins c'était cool, j'ai vu quelques trucs dont la statue de la Renaissance je crois ;-;
Moi je suis partie beaucoup de fois

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui tu as raison. Il y a 3 personnages dans la statue. La statue représente la famille unie. Mais il y a bien d'autres symboles qui sont mal perçus par les sénégalais.
Tu as visiter quoi au Sénégal ? tu es resté dans quel coin de ce pays ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
hey Taehyung, tu ne pourrais pas changer la couleur de ton pseudo ? il est illisible en blanc sur fond blanc.

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Combien de langue parlez vous ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ouaiiii je la trouve magnifique cette statue

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Oui tu as raison. Il y a 3 personnages dans la statue. La statue représente la famille unie. Mais il y a bien d'autres symboles qui sont mal perçus par les sénégalais.
Tu as visiter quoi au Sénégal ? tu es resté dans quel coin de ce pays ?
Ok j'ai pas une mémoire aussi défectueuse que ça TwT
J'étais assez jeune quand j'ai été au Sénégal alors voilà je me souviens pas dans les détails mais j'ai été à Dakar, et à Tambacounda aussi principalement, et j'ai fait un séjour de quelques jours à Kaolack je crois ;v;

Dernière édition:
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tambacounda : tu es allée jusqu'à la réserve naturelle ?
Moi j'y ai passé une journée complète. On a vu des grandes prairies avec plein d'animaux sauvages. Aucune barrière. Aucune protection. On les observait de loin. C'était beau. Comme dans le film Madagascar.
Il y avait deux Rynhocéros blancs. Je crois que c'était les derniers vivants sur terre.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je vais faire la vaisselle avant que madame ne rentre à la maison. A tout à l'heure.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Tambacounda : tu es allée jusqu'à la réserve naturelle ?
Moi j'y ai passé une journée complète. On a vu des grandes prairies avec plein d'animaux sauvages. Aucune barrière. Aucune protection. On les observait de loin. C'était beau. Comme dans le film Madagascar.
Il y avait deux Rynhocéros blancs. Je crois que c'était les derniers vivants sur terre.
Waaaw euh réserve naturelle je crois pas nan ;-;
À vrai dire j'ai que très peu visité Tamba, je suis allée au marché, dans certains établissements mais ça s'est arrêté là. Le reste du temps j'ai séjourné chez ma grand-mère du côté maternel TT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !