Code promo Besolar by Solatek

3.25 étoile(s) 4 Évaluation(s)

Code promo Besolar by Solatek
Nouveau code de réduction 119€ pour votre commande Besolar par Solatek !​

Vous souhaitez limiter la consommation annuelle de votre habitation grâce aux énergies renouvelables ? Profitez du code Foforum pour obtenir une belle promotion sur votre commande ! Grâce à ce code promo vous obtiendrez une belle réduction sur votre panier Solatek.fr pour démarrer votre installation solaire Plug and Play.

L'offre est réservée aux membres Foforum. ╚» S'inscrire gratuitement


Vous devez être membre pour voir cette information

L’ avis Foforum sur Besolar by Solatek​


L’équipe Foforum a passée commande pour vous. Solatek a mis un bon trois semaines a nous envoyer notre commande. Celle ci es arrivée par transporteur privé. Le colis était bien emballée. Pas de casse a la réception. L’installation a été faite en 15 minutes max. La promesse est tenue. La production de kwh à démarrée tout de suite.

Pour commander rendez-vous directement à l’adresse suivante :

Code promo Besolar by Solatek


Comment fonctionnent les panneaux solaires plug and play​

Les principaux attraits des panneaux solaires rechargeables sont qu'ils sont simples à comprendre et bon marché.



Les panneaux solaires enfichables (également appelés « panneaux solaires plug and play ») sont généralement proposés par paires et peuvent être câblés ensemble dans des réseaux allant de ces deux panneaux de base (environ 640 watts) à autant d'ensembles que vous le souhaitez.

Depuis environ 2012, des entreprises comme Solatek, Sunology ou Beem proposent ces kits de panneaux solaires rechargeables bon marché afin d'attirer les propriétaires de maisons à petit budget dans le monde de l'énergie solaire. Des kits similaires peuvent également être trouvés sur Amazon à une fourchette de prix de 500 à 1 200 €.

Un micro-inverseur est apposé à l'arrière de chaque panneau solaire dans un panneau solaire enfichable. Les onduleurs sont responsables de la conversion de l'électricité CC que les panneaux génèrent en électricité à courant alternatif utilisée par vos appareils ménagers.

Les micro-onduleurs sont conformes aux normes d'arrêt de sécurité automatique, donc s'ils détectent une chute d'électricité du réseau ou de votre maison, ils ne permettront pas à l'électricité de revenir dans vos circuits domestiques ou au réseau.

Il s'agit de s'assurer que les travailleurs en ligne qui peuvent résoudre des problèmes ne sont pas zappés pendant qu'ils réparent les choses. Ils aident également à protéger les enfants qui peuvent jouer avec l'extrémité du cordon si les panneaux ne sont pas fixés au mur.

Sortir du panneau solaire est une prise, tout comme celle qui sort de votre aspirateur. Les kits solaires rechargeables sont également livrés avec des supports au sol pour que les panneaux puissent s'asseoir à un angle pour faire face au soleil. Mettez le réseau au soleil, branchez-le sur votre prise murale, et vous êtes maintenant devenu solaire. Facile à faire, n'est-ce pas ? Non.
 
Dernière édition par un modérateur:
Maxblc1383
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
541
Bonjour
Est-il toujours possible d'avoir un code.
J'ai fait une demande par mail mais je n'ai pas reçu de réponse.
Merci
 
yn56
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
211
Bonjour
Est-il possible d'avoir un code de réduction. J'ai fait une demande par email mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Merci
 
matt
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
140
Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'envoyer un code promo solatek et sunology. Merci d avance. Matthias
 
Dodi
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
61
Hello c'est decidé je vais franchir le pas avec un kit Besolar 800W.
Est ce possible d'avoir le code ? Merci bcp
Dodi
 
J
Jean21220
Anonyme
Hello c'est decidé je vais franchir le pas avec un kit Besolar 800W.
Est ce possible d'avoir le code be solar ? Merci bcp Jean
 
E
elthibsoleil
Anonyme
J'attend toujours mon code... mail envoyé depuis plus d'une semaine
 
hugain
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
458
Toujours aucun code reçu depuis plus de mois que la demande est faite j ai attendu de mois avant de commander et au final Toujours rien donc je commande sans le code
 
Les bons plans Foforum 2022 - 2023

Vous recherchez un code promotionnel, un parrainage, les meilleures promotions répertoriés sur Foforum. Nous dénichons pour nos membres les plus belles réductions du web. Grâce à des partenariats exclusifs, nous vous offrons une belle opportunité de faire baisser votre panier. Les codes promos proposés sur Foforum sont réservés aux membres. Tant que le sujet est en ligne, l’offre est disponible. Nous tenons à jour selon les besoins des marques et les vôtres.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment