Hello tout le monde,đ
Rejoins-nous pour accĂ©lĂ©rer la transition Ă©nergĂ©tique avec Beem, le Kit solaire le plus simple Ă installer đ ( Kit Ă brancher sur prise Ă©lectrique classique, transportable, au sol ou sur un mur )
LâĂ©tĂ© arrive, le soleil brille, câest le moment parfait pour se lancer dans lâautoconsommation solaire âïž
Obtenir 229⏠de réduction sur un kit Beem Energy avec notre code promotion
Avec le code réduction 15% Foforum, profitez de nombreux avantages sur votre premiÚre commande !
- La livraison gratuite
- 229⏠de réduction sur votre commande ( 1 kit + extension )
â» S'inscrire gratuitement
Vous devez ĂȘtre membre pour voir cette information
OĂč commander le Kit Beem Energy ?
Rendez-vous directement sur le site officiel : https://beemenergy.fr/ ( vous pourrez utiliser notre code promo ) ou directement dans les magasins Leroy Merlin
Beem Energy câest vraiment efficace ?
Selon lâensoleillement de votre rĂ©gion et la mĂ©tĂ©o vous pouvez produire beaucoup de watts. GrĂące au kit Plug and Play de jeune marque Nantaise, multipliez facilement les panneaux pour la puissance de votre installation et augmenter vos gains. Avec 2 kits par exemple pour pourrez compenser un lave vaisselle ou une machine Ă lavĂ© une fois l'eau chauffĂ©e. GrĂące aux kits supplĂ©mentaires vous risquez de voir une grande diffĂ©rence sur votre facture. Sachez que vous pouvez mettre 4 kits maximum sur une prise normalisĂ©e 3G2.5.Mon expĂ©rience et mes rĂ©sultats avec Beem
Avec un kit commandĂ© en aout 2021 suite aux annonces dâaugmentation du KWH, jâai rapidement installĂ© mon kit plein sud sur un terrain un peu ombragĂ© fin de soirĂ©e par lâarbre dâun voisin. Mon objectif Ă©tait surtout de compenser mon talon Ă©lectrique. En effet, je suis un peu "geek", entre les camĂ©ras, la clim, les serveurs de sauvegarde.. La maison consomme toujours un minimum. GrĂące Ă ce premier kit, ma consommation est absorbĂ©e une bonne partie de la journĂ©e grĂące au soleil. Lâinstallation est dâune simplicitĂ© enfantine. Le SAV a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able lors de ma dĂ©claration ENEDIS, finalement pas si compliquĂ©e ! Si je devais refaire lâexpĂ©rience ? Oui bien-sur, dâailleurs je vais commander un nouveau kit dâici peu. đ
Voici mes résultats 2022 en image :
Au plaisir de vous lire,
Chaleureusement votre administrateur.
Pourquoi le solaire Beem Energy sera lâavenir ?
- Au cours de la derniĂšre dĂ©cennie, le coĂ»t de lâĂ©nergie solaire a chutĂ© de façon spectaculaire.
- Les nouvelles technologies promettent dâaccroĂźtre lâefficacitĂ© et de rĂ©duire davantage les coĂ»ts.
- LâĂ©nergie solaire sera bientĂŽt imbattable par rapport aux Ă©nergies fossiles.
Dans les annĂ©es Ă venir, les amĂ©liorations technologiques feront en sorte que le solaire devienne encore moins cher. Il se pourrait bien que dâici 2030, le solaire soit devenu la source dâĂ©nergie la plus importante pour la production dâĂ©lectricitĂ© dans une grande partie du monde. Cela aura Ă©galement un impact positif sur lâenvironnement et le changement climatique.
Le coĂ»t de lâĂ©nergie solaire a chutĂ© au cours de la derniĂšre dĂ©cennie
Ă lâavenir, lâindustrie solaire a des feuilles de route de rĂ©duction des coĂ»ts trĂšs claires, qui devraient rĂ©duire de moitiĂ© les coĂ»ts solaires dâici 2030. Il y a dĂ©jĂ une Ă©volution vers des modules Ă plus haut rendement, qui peuvent gĂ©nĂ©rer 1,5 fois plus dâĂ©nergie que les modules existants de taille similaire aujourdâhui en utilisant une technologie appelĂ©e cellules de silicium tandem. Ceux-ci vont avoir un impact important Ă lâavenir.
De plus, il y a des innovations de production Ă venir qui rĂ©duiront les quantitĂ©s de matĂ©riaux coĂ»teux tels que lâargent et le silicium utilisĂ©s dans la fabrication des cellules solaires, ainsi que des innovations telles que les modules bifaciaux qui permettent aux panneaux de capter lâĂ©nergie solaire des deux cĂŽtĂ©s. lâautre innovation importante concerne la meilleure façon dâintĂ©grer lâĂ©nergie solaire dans nos maisons, nos entreprises et nos systĂšmes Ă©lectriques. Cela signifie une meilleure Ă©lectronique de puissance et une plus grande utilisation des technologies numĂ©riques Ă faible coĂ»t.
Les panneaux solaires enfichables â Ă©galement appelĂ©s panneaux solaires plug and play â sont Ă peu prĂšs ce Ă quoi ils ressemblent. Vous pouvez les brancher sur n'importe quelle prise murale standard, et l'Ă©nergie qu'ils produisent s'Ă©coule dans votre appartement, alimentant instantanĂ©ment une partie de votre consommation d'Ă©nergie solaire.
Ă mon avis, les kits solaires plug and play sont une excellente option pour les locataires. Vous pouvez les monter n'importe oĂč dans votre appartement qui reçoit beaucoup de soleil - un toit, une balustrade, un balcon. Et ils peuvent ĂȘtre assez abordables, vous connaissez surement Sunology. Vous pouvez aussi monter vos mĂȘme avec des panneaux disponible sur des boutiques comme la boutique Allo.solar, ou les e-commerce MyShop-Solaire et Chocdiscount , mais c'est plus difficile.
Préparez-vous simplement à faire quelques recherches pour trouver le kit de la bonne taille pour vous, et si votre ville a des réglementations sur ces types de kits.
Avantages
- Peut ĂȘtre installĂ© rapidement et facilement sans l'aide d'un professionnel
- Peut ĂȘtre montĂ© n'importe oĂč sur votre appartement qui reçoit un bon soleil
- Souvent, ne nécessite aucun permis
- Portable - peut ĂȘtre emportĂ© avec vous lorsque vous vous dĂ©placez
- Réduit votre empreinte carbone
Les inconvénients
- Doit informer votre service public et obtenir la permission de votre propriétaire ou HOA
- Vous devrez peut-ĂȘtre signer un accord d'interconnexion avec votre service public si vous produisez plus d'Ă©lectricitĂ© que vous n'en consommez
DerniÚre édition par un modérateur: