Code promo 200 euros Sunology Play, une super réduction

3.80 étoile(s) 10 Évaluation(s)
Code promo 200 euros Sunology Play, une super réduction
Bonjour tout le monde 🌞

Vous souhaitez acquérir une station Sunology Play pour consommer votre propre électricité ? Découvrez Sunology, la station solaire pour auto consommer sa production électrique !
Rien de plus simple, un peu de soleil ☀️ un belle emplacement, idéalement plein sud. Grâce à ce cocktail magique, vous pouvez consommer votre propre production d’électricité. Incroyable non ?

Obtenez jusqu'à 200 € de réduction sur votre commande station solaire Sunology Play !​


Avec mon code de réduction, profitez d'une promo sur votre première commande du kit plug and play ! La remise s'applique directement sur votre panier, valable pour un kit ou plusieurs. Les accessoires en sus de vos panneaux solaires seront aussi remisés.

L'offre est réservée aux membres Foforum. ╚» S'inscrire gratuitement


Vous devez être membre pour voir cette information

Où acheter la station solaire Sunology ?​

Rendez-vous directement sur leurs site officiel :
Sunlogy ça fonctionne vraiment ? Oui oui et oui, si vous avez peu d'ombre sur votre terrain, même dans une région peu ensoleillé comme mon département, vous pourrez produire beaucoup de watts. Si vous souhaitez diviser rapidement votre facture, il faudra investir dans plusieurs panneaux :).



Mon expérience Sunology mes résultats​


J'ai acheté mon kit acheté en septembre 2021 après les annonces d'augmentation successives du KWH :( Reçu rapidement et bien filmé sur palette. J’ai rapidement installé sur mon terrain plein sud sur un terrain. L'arbre d’un voisin me fait un peu d'ombre vers 18h mais tant pis. J'avais pour objectif surtout pouvoir compenser le talon électrique de ma maison.Je suis un "geek" ^^, entre la vidéo surveillance, les climatisations, mes serveurs pour sauvegarde de mes pc's.. Ma maison consomme un peu voir beaucoup tout le long de la journée. Grâce à ma station solaire plug and play, cette consommation est facilement absorbée les jours de soleil. La déclaration ENEDIS est d'une simplicité enfantine ! Une inscription, une déclaration ( mode d'emploi avec les panneaux ) et op c'est fait, plus qu'à produire 🙂

Voici mes résultats 2022 sur cette image :
Code promo 200 euros Sunology Play, une super réduction


Au plaisir de vous aider dans votre nouvelle installation,

Chaleureusement, Piiixel votre administrateur.



Qu'est-ce Qu'un Panneau Solaire ?​


L'énergie solaire commence par le soleil. Les panneaux solaires (également connus sous le nom de "panneaux photovoltaïques") sont utilisés pour convertir la lumière du soleil, qui est composée de particules d'énergie appelées "photons", en électricité qui peut être utilisée pour alimenter des charges électriques.

Les panneaux solaires peuvent être utilisés pour une grande variété d'applications, y compris les systèmes d'alimentation à distance pour les cabines, les équipements de télécommunications, la télédétection et, bien sûr, pour la production d'électricité par des systèmes électriques solaires résidentiels et commerciaux.

Sur cette page, nous discuterons de l'histoire, de la technologie et des avantages des panneaux solaires. Nous apprendrons comment fonctionnent les panneaux solaires, comment ils sont fabriqués, comment ils créent de l'électricité et où vous pouvez acheter des panneaux solaires.

Brève histoire des panneaux solaires
Edmond Becquerel a découvert l'effet photovoltaïque.
Le développement de l'énergie solaire remonte à plus de 100 ans. Dans les premiers temps, l'énergie solaire était principalement utilisée pour la production de vapeur qui pouvait ensuite être utilisée pour conduire des machines. Mais ce n'est qu'à la découverte de "l'effet photovoltaïque" par Edmond Becquerel qui permettrait la conversion de l'énergie solaire électrique de la lumière du soleil. La découverte de Becquerel a ensuite conduit à l'invention, en 1893, par Charles Fritts, de la première cellule solaire authentique qui a été formée par un revêtement de feuilles de sélénium avec une fine couche d'or. Et de cet humble commencement viendrait le dispositif que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de panneau solaire.

Russel Ohl, un inventeur américain sur la liste de paie des Laboratoires Bell, a breveté la première cellule solaire au silicium au monde en 1941. L'invention d'Ohl a conduit à la production du premier panneau solaire en 1954 par la même société. Les panneaux solaires ont trouvé leur première utilisation courante dans les satellites spatiaux. Pour la plupart des gens, le premier panneau solaire de leur vie a probablement été intégré dans leur nouvelle calculatrice - vers les années 1970 !

Aujourd'hui, les panneaux solaires et les systèmes complets de panneaux solaires sont utilisés pour alimenter une grande variété d'applications. Oui, des panneaux solaires sous forme de cellules solaires sont toujours utilisés dans les calculatrices. Cependant, ils sont également utilisés pour fournir de l'énergie solaire à des maisons entières et à des bâtiments commerciaux, tels que le siège de Google en Californie.

Comment fonctionnent les panneaux solaires ?​


Les panneaux solaires collectent de l'énergie renouvelable propre sous forme de lumière du soleil et convertissent cette lumière en électricité qui peut ensuite être utilisée pour fournir de l'énergie pour des charges électriques. Les panneaux solaires sont composés de plusieurs cellules solaires individuelles qui sont elles-mêmes composées de couches de silicium, de phosphore (qui fournit la charge négative) et de bore (qui fournit la charge positive). Les panneaux solaires absorbent les photons et, ce faisant, initient un courant électrique. L'énergie résultante générée par les photons frappant la surface du panneau solaire permet aux électrons d'être éliminés de leurs orbites atomiques et libérés dans le champ électrique généré par les cellules solaires qui tirent ensuite ces électrons libres dans un courant directionnel. Tout ce processus est connu sous le nom d'effet photovoltaïque. Une maison moyenne a plus qu'assez de surface de toit pour le nombre nécessaire de panneaux solaires afin de produire suffisamment d'électricité solaire pour fournir tout son besoin d'électricité. L'excès d'électricité produite va sur le réseau électrique principal, ce qui paie la consommation d'électricité la nuit.

Dans une configuration bien équilibrée connectée au réseau, un panneau solaire génère de l'énergie pendant la journée qui est ensuite utilisée à la maison la nuit. Les programmes de mesure nette permettent aux propriétaires de générateurs solaires d'être payés si leur système produit plus d'énergie que ce qui est nécessaire à la maison. Dans les applications solaires hors réseau, la banque de batterie, le contrôleur de charge et, dans la plupart des cas, un onduleur sont des composants nécessaires. Le panneau solaire envoie de l'électricité en courant continu (CC) à travers le contrôleur de charge à la banque de batteries. La puissance est ensuite tirée de la banque de batteries vers l'onduleur, qui convertit le courant continu en courant alternatif (CA) qui peut être utilisé pour les appareils non à courant continu. Assistés par un onduleur, les panneaux solaires peuvent être dimensionnés pour répondre aux exigences de charge électrique les plus exigeantes. Le courant alternatif peut être utilisé pour alimenter des charges dans les maisons ou les bâtiments commerciaux, les véhicules récréatifs et les bateaux, les cabines éloignées, les chalets ou les maisons, les commandes à distance de la circulation, l'équipement de télécommunication, la surveillance du flux de pétrole et de gaz, le RTU, le SCADA, et bien plus encore.

Les avantages des panneaux solaires
L'utilisation de panneaux solaires est un moyen très pratique de produire de l'électricité pour de nombreuses applications. L'évidence devrait être une vie hors réseau. Vivre hors réseau signifie vivre dans un endroit qui n'est pas desservi par le réseau électrique principal. Les maisons et les cabines éloignées bénéficient bien des systèmes d'énergie solaire. Il n'est plus nécessaire de payer des frais énormes pour l'installation de poteaux de services publics et de câblage électrique à partir du point d'accès au réseau principal le plus proche. Un système solaire électrique est potentiellement moins coûteux et peut fournir de l'énergie pendant plus de trois décennies s'il est correctement entretenu de plus beaucoup d’entreprises vous proposent des panneaux plug and play par exemple la très connue Beem Energy, ou du materiel a monter sois même comme MyShop-Solaire, Allo.solar et Chocdiscount. De quoi trouver votre bonheur. Depuis quelques semaines la réduction est limité à cinq pour-cent pour sunology.

Outre le fait que les panneaux solaires permettent de vivre hors réseau, le plus grand avantage dont vous bénéficieriez de l'utilisation de l'énergie solaire est peut-être qu'il s'agit à la fois d'une source d'énergie propre et renouvelable. Avec l'avènement du changement climatique mondial, il est devenu plus important que nous changions tout ce qui est en notre pouvoir pour réduire la pression exercée sur notre atmosphère par les émissions de gaz à effet de serre. Les panneaux solaires n'ont pas de pièces mobiles et nécessitent peu d'entretien. Ils sont construits de manière robuste et durent des décennies lorsqu'ils sont entretenus de manière soigné.

Dernier point, mais non le moindre, des avantages des panneaux solaires et de l'énergie solaire, c'est qu'une fois qu'un système a payé ses coûts d'installation initiaux, l'électricité qu'il produit pour le reste de la durée de vie du système, qui pourrait durer jusqu'à 15 à 20 ans selon la qualité du système, est absolument gratuite ! Pour les propriétaires de systèmes d'énergie solaire liés au réseau, les avantages commencent à partir du moment où le système est mis en ligne, éliminant potentiellement les factures d'électricité mensuelles ou, et c'est la meilleure partie, de gagner réellement au propriétaire du système un revenu supplémentaire de la société d'électricité. Comment ? Si vous utilisez moins d'énergie que votre système solaire électrique ne le produit, cette puissance excédentaire peut être vendue, parfois à un prix élevé, à votre entreprise de services publics d'électricité !

Il y a beaucoup d'autres applications et avantages de l'utilisation de panneaux solaires pour générer vos besoins en électricité - trop pour les énumérer ici. Mais en parcourant notre site Web, vous acquerrez une bonne connaissance générale de la polyvalence et de la commodité de l'énergie solaire.
Edit 17/05: L'offre actuelle n'est que de 5% malheureusement.
 
Jonklade
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
256
Genre
Homme
Bonjour, je me suis bien inscrit, mais quand j'envoie un mail très simple pour demander le code promo, j'ai un message d'erreur suivant :
Votre contenu ne peut être soumis. C'est probablement parce que votre contenu est considéré comme du spam ou contient des éléments inappropriés. S'il vous plaît, changer votre contenu ou réessayez plus tard. Si vous avez encore des problèmes, s'il vous plaît, contacter un administrateur.
Que dois-je faire ?
 
Flyinpiz
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
376
Bonjour,
j'ai envoyé un email le 1er novembre 2022 (oui, il y a ... plus de 6 mois) et je n'ai jamais reçu de réponse, malgré 1 ou 2 relances
Ce code promo n'existe pas ??
Merci
Benjamin
 
chapka
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
252
Genre
Homme
bonjour, est-ce que le code promo pour la Sonology Play est toujours valable...
bonne journée
 
secafreefr
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
1 062
bonsoir à tous
Si j'ai bien compris malgré le titre qui laisse sous entendre avoir une réduction de 200€ on a 5% ce qui me semble la base de tous les partenaires sur associé au site qui leur fond de la pub et y compris sur leur site...
Vous me confirmez ma bonne compréhension de la réduction ? ou je fais erreur ?
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
bonsoir à tous
Si j'ai bien compris malgré le titre qui laisse sous entendre avoir une réduction de 200€ on a 5% ce qui me semble la base de tous les partenaires sur associé au site qui leur fond de la pub et y compris sur leur site...
Vous me confirmez ma bonne compréhension de la réduction ? ou je fais erreur ?
Je n'ai plus de codes 7% cumulables pour le moment, désolé :( il y a un edit en bas du sujet ;)
 
chapka25370
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
252
bonjour, pouvez-vous me faire parvenir le code promo pour acquérir un ou plusieurs panneaux sunology play. je vous souhaite une excellente journée
 
secafreefr
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
1 062
Je n'ai plus de codes 7% cumulables pour le moment, désolé :( il y a un edit en bas du sujet ;)
Bonsoir,
J'ai oublié de vous remercier de m'avoir répondu et de la transparence.
Pour être franc j'étais presque à craquer.... j'espère avoir la chance un jour de retomber sur l'offre du titre ce qui représente un retour d'investisement encore plus intéressant, l'offre étant "standard" rien ne presse mais merci pour l'effort que vous faites.
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoir,
J'ai oublié de vous remercier de m'avoir répondu et de la transparence.
Pour être franc j'étais presque à craquer.... j'espère avoir la chance un jour de retomber sur l'offre du titre ce qui représente un retour d'investisement encore plus intéressant, l'offre étant "standard" rien ne presse mais merci pour l'effort que vous faites.
J'ai relancé la marque 🤞
 
Les bons plans Foforum 2022 - 2023

Vous recherchez un code promotionnel, un parrainage, les meilleures promotions répertoriés sur Foforum. Nous dénichons pour nos membres les plus belles réductions du web. Grâce à des partenariats exclusifs, nous vous offrons une belle opportunité de faire baisser votre panier. Les codes promos proposés sur Foforum sont réservés aux membres. Tant que le sujet est en ligne, l’offre est disponible. Nous tenons à jour selon les besoins des marques et les vôtres.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment