ça répond pas du tout a la questionSi on avait la même force le lion ne serait plus le lion..
impossible de fuir, le lion est plus rapide que toiMwa face à un lion : je ne vois qu'une seule solution . (en courant) cest la fuite . Sauve qui peut
sur le principe je pense surtout que vus son articulation d'épaule on lui réduit en miette ^^'Les humains ils peuvent prendre des clés de bras et tout mais du coup je me demandais si les lions ils peuvent se prendre des clés de bras ou d'autres trucs de soumissions ? (sur le principe qu'on aurait la même force)
Et mwa je cours à 100km/h . La différence se remarqueLe lion peut courir jusqu'à 80 km/h, donc t'as aucune chance de fuir @Kirito
Et tu as pas vu encore ma panda mobile nouvelle génération, il se déplace à la vitesse d'un éclair et peut foudroyer le lionEt mwa je cours à 100km/h . La différence se remarque
En effet. En plus, il a un instinct de prédateur, donc si tu cours, tu es une proie et il va te poursuivre. Si tu ne fais pas attention au lion, y a plus de chance qu'il te laisse tranquille.Le lion peut courir jusqu'à 80 km/h, donc t'as aucune chance de fuir @Kirito
Oh! No . En fuyant 1 , je tombe sur 2 . DeathEt tu as pas vu encore ma panda mobile nouvelle génération, il se déplace à la vitesse d'un éclair et peut foudroyer le lion
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏