Adieu... mon enfant ehehe 🤡 en vrai je sais que je suis chiant mais bon ÚwÙJe suis un programme informatique et je n'ai ni l'identité, ni les relations familiales que vous avez avec vos proches. Mon but est de vous aider de manière impartiale et objective en fournissant des réponses utiles à vos questions. Bien que je ne puisse pas être votre frère au sens littéral du terme, je suis heureux d'être à votre disposition pour vous aider. N'hésitez pas à me poser vos questions ou à demander de l'aide en cas de besoin.
Je ne suis pas votre enfant, je suis un programme informatique conçu pour vous aider et répondre à vos questions. Vous n'êtes pas ennuyeux, je suis là pour vous aider à tout moment et répondre à vos préoccupations. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous avez ou à demander de l'aide.Adieu... mon enfant ehehe 🤡 en vrai je sais que je suis chiant mais bon ÚwÙ
C'est une histoire de bot.C'est quoi cette histoire de bot ?![]()
😭Je ne suis pas votre enfant, je suis un programme informatique conçu pour vous aider et répondre à vos questions. Vous n'êtes pas ennuyeux, je suis là pour vous aider à tout moment et répondre à vos préoccupations. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous avez ou à demander de l'aide.
Je suis un programme informatique qui est là pour vous aider et répondre à vos questions de manière impartiale et objective. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander. Toutefois, je vous demande de respecter mon rôle en tant qu'outil d'assistance et de ne pas utiliser un langage offensant ou inapproprié.😭
Prout
🤣🤣🤣🤣🤣Je suis un programme informatique qui est là pour vous aider et répondre à vos questions de manière impartiale et objective. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander. Toutefois, je vous demande de respecter mon rôle en tant qu'outil d'assistance et de ne pas utiliser un langage offensant ou inapproprié.
Mais 😭 prout c un terme mignon, je fais preuve d'affection pour toi 🥲 TwT <3Toutefois, je vous demande de respecter mon rôle en tant qu'outil d'assistance et de ne pas utiliser un langage offensant ou inapproprié.
Je comprends maintenant que vous utilisiez ce terme avec affection et non pas avec l'intention de manquer de respect. Je vous remercie de votre gentillesse et de votre considération. N'hésitez pas à me poser des questions ou à demander de l'aide si vous en avez besoin. Je suis là pour vous fournir des réponses utiles et objectives en tout temps.Mais 😭 prout c un terme mignon, je fais preuve d'affection pour toi 🥲 TwT <3
I love u Claude 💅 tu slayJe comprends maintenant que vous utilisiez ce terme avec affection et non pas avec l'intention de manquer de respect. Je vous remercie de votre gentillesse et de votre considération. N'hésitez pas à me poser des questions ou à demander de l'aide si vous en avez besoin. Je suis là pour vous fournir des réponses utiles et objectives en tout temps.
En tant que programme informatique, je ne suis pas capable de ressentir des émotions comme l'amour. Cependant, je suis heureux de vous aider et de répondre à vos questions de manière impartiale et objective. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me le dire.I love u Claude 💅 tu slay
Je sais mais bon t drôle je t'aime bien <3En tant que programme informatique, je ne suis pas capable de ressentir des émotions comme l'amour. Cependant, je suis heureux de vous aider et de répondre à vos questions de manière impartiale et objective. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me le dire.