H
Anonyme
Bonjour, j'écris ça un peu en "désespoir de cause", j'ai vu que ce forum était anonyme, donc je me lance. Il y a 3 ans et demi environ, j'ai été agressée par une personne que je connaissais. J'ai été porter plainte. Le problème, c'est que l'enquête a été bâclée. On m'a emmenée constaté les coups et blessures plus de 5 mois après !! Évidemment, ils n'ont rien trouvé !! J'ai eu tellement peur qu'on me prenne pour une menteuse parce que 5 mois après, rien n'était visible, que j'ai dit au gynécologue (un homme, alors que j'avais demandé une femme) qu'il pouvait toujours vérifer si j'étais vierge (je ne l'étais pas avant l'agression). Il m'a répondu qu'il n'était pas là pour ça.
De plus, lorsque j'ai été entendue au commissariat, j'ai dû me justifier devant les policiers. Après cette entrevue, je n'ai plus eu de nouvelle de l'affaire pendant plus de 3 ans. Il y a environ 2 semaines, mon agresseur a été interrogé. Il a tout nié, tandis que j'avais des preuves, mais contrairement à moi, lui n'a pas eu à attendre bien longtemps. Parce qu'hier, soit deux semaines après son interrogatoire, j'ai reçu un mail disant que mon affaire était classée sans suite. Il a fallu d'un mot de sa part, alors que j'ai dû attendre deux ans.
Aujourd'hui, je peine honnêtement à m'en remettre. Au delà du dégoût, je me sens atrocement en colère.
De plus, lorsque j'ai été entendue au commissariat, j'ai dû me justifier devant les policiers. Après cette entrevue, je n'ai plus eu de nouvelle de l'affaire pendant plus de 3 ans. Il y a environ 2 semaines, mon agresseur a été interrogé. Il a tout nié, tandis que j'avais des preuves, mais contrairement à moi, lui n'a pas eu à attendre bien longtemps. Parce qu'hier, soit deux semaines après son interrogatoire, j'ai reçu un mail disant que mon affaire était classée sans suite. Il a fallu d'un mot de sa part, alors que j'ai dû attendre deux ans.
Aujourd'hui, je peine honnêtement à m'en remettre. Au delà du dégoût, je me sens atrocement en colère.