^^'À, ok
bon anniv^^Ça vas, j'ai connue des jours pires!!! Demain, 9n vas fêter les 70 ans de ma mamie. Les vacances commencent un peu à me saoules, je suis toute seule! Et toi?
Je ne pourrais pas restée longtemps car j peur que ma soeur me voie, et mes parents aussi, car ils sont réveillés😣
sinon pk ce pseudo, chepa ca fais gore/glauque xD
oh nn t'inquiete ^^Parce-que j'aime bien la lune, et j'aime bien la couleur rouge. Si tu regarde des photos de l'une rouge, c'est assez beau, je trouve. Après, je suis vraiment bizarre.
Oui les lunes de sangs c beau. J'aime bien les lunes jaunes.Parce-que j'aime bien la lune, et j'aime bien la couleur rouge. Si tu regarde des photos de l'une rouge, c'est assez beau, je trouve. Après, je suis vraiment bizarre.
d'acc tkt^^Si je répond pas dans les prochains minutes, c,est que je suis partie, et j'en suis dsl.😯
bah moi le pomelo, c mon fuit pref et les 3 o c mon clavier qui a beuger au moment de l'inscription xDMerci.le tien veut dire quoi???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏