Tu risques juste de t'aplatir comme une crêpeEt si je sautais ? Est ce que je volerais assez haut pour attraper mes rêves?
Ou je tomberais aussi bat, la ou mes cauchemars, n'attendent que moi pour exister.
Z
b9nsoir…Et si je sautais ? Est ce que je volerais assez haut pour attraper mes rêves?
Ou je tomberais aussi bat, la ou mes cauchemars, n'attendent que moi pour exister.
Z
Ma frangine lisait "Les Thanatonautes, un roman de Bernard Werber".
Je sais que c'est sa fragilité est ses dépressions qui l'ont fait partir.
Mais je ne peux pas m’empêcher d'avoir la haine contre ce romancier.
Même si j'aime la science fiction et le fantastique.
En mémoire pour ma frangine, je ne lirais jamais ce livre.
Et je pense que l'on devrait s'éloigner de tout ce qui nous pousse dans le vide.
Par ce que des fois on en a si envie et que c'est vraiment dommage.
La vie est le seul cadeau que l'on nous fait et on se doit de lutter même quand sur terre on vit un enfer.
Normal que je veux bien aider.J'ai rarement vu une personne aussi contradictoire que toi dans ses propos ..
En haut tu donne des astuces pour tomber plus vite pour ensuite dire qu'il ne faut pas sauter .. lol
Je suis désolé pour ta Sœur ..
Moi je lirais ce livre pour essayer de comprendre ..
Normal que je veux bien aider.
Mais je peux au moins te dire que ce n'est pas mon aide qui t'apportera quoi que ce soit.
A toi de décider...
Marche ou crève et pas plus.
{ Tu le lira ce livre, et peut-être il va te convaincre ! )