L
Anonyme
De plus en plus ! Mais peut être plus dans les 3 étoiles ?
Ben pas dans beaucoup alors
De plus en plus ! Mais peut être plus dans les 3 étoiles ?
Ben pas dans beaucoup alors
Je vais dans un 5 étoile mais c'est vrai qu'il y a que des mobil homeDe plus en plus ! Mais peut être plus dans les 3 étoiles ?
Les Douches femmes et hommes sont séparées mais il y a un lieu commun avec des lavabos des glaces , des sèche-cheveux et des prises. Enfin une femme qui a de la moustache doit se raser discrètement, j ai trouvé ça humiliant pour moi , de plus elle parlait avec moi en se rasant
Les Douches femmes et hommes sont séparées mais il y a un lieu commun avec des lavabos des glaces , des sèche-cheveux et des prises. Enfin une femme qui a de la moustache doit se raser discrètement, j ai trouvé ça humiliant pour moi , de plus elle parlait avec moi en se rasant
Avait-elle une magnifique jambe de bois ? C'est les plus belles, un sourire comme un coucher de soleil
Ben tu voulais quoi? Qu'elle fuit en te voyant parce-qu'elle se rasait pour que tu vois pas? En plus c'est toi qui interprète qu'elle était fière de sa barbe. Elle a continué ce qu'elle faisait et en a profité pour parler, c'est tout.
Je ne vois pas en quoi elle devrait se sentir humiliée. Certaines femmes ont plus de pilosité que d’autres. Tu sais que les femmes à la base ont des poils aussi, faut grandir.Facile à dire, mais c étais plus que du duvet, c étais déjà une belle moustache.Ça m’a fait bizarre quand même. Tu crois vraiment qu il y autant de femmes avec de la moustache alors beaucoup doivent se raser . Ça devient le monde à l envers. Si tu étais tombé à côté d elle cela t aurais choqué aussi
Très bien ditJe ne vois pas en quoi elle devrait se sentir humiliée. Certaines femmes ont plus de pilosité que d’autres. Tu sais que les femmes à la base ont des poils aussi, faut grandir.
Encore un qui ne dois pas accepter des poils a un certain endroit chez une femmeTrès bien dit
Il serait temps de changer de lame de rasoir,en plus c'est dangereux à qui ne sait pas s'en servir.C est peut-être dû à mon éducation stricte. On me m avait jamais dit que les femmes avaient fréquemment de la barbe . Je suis plutôt mal à l aise avec celles qui en ont . C est la première fois que je me trouve seul avec une femme avec un forte pilosité qui se rase à côté de moi et discute avec moi comme si la situation était tout à fait normale . Comment auriez-vous réagi face à cette situation.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏