Choqué par une femme sans tabou

L
Louis 23
Anonyme
Les Douches femmes et hommes sont séparées mais il y a un lieu commun avec des lavabos des glaces , des sèche-cheveux et des prises. Enfin une femme qui a de la moustache doit se raser discrètement, j ai trouvé ça humiliant pour moi , de plus elle parlait avec moi en se rasant

T
Taniz
Anonyme
Les Douches femmes et hommes sont séparées mais il y a un lieu commun avec des lavabos des glaces , des sèche-cheveux et des prises. Enfin une femme qui a de la moustache doit se raser discrètement, j ai trouvé ça humiliant pour moi , de plus elle parlait avec moi en se rasant

Humiliant 🤣! Je vois pas ce qu'il y'a d'humiliant 😂! Il t'en faut peu. En plus elle y peut rien si elle a de la moustache et t'étais pas obligé d'arriver. Puis je vais t'apprendre un truc...beaucoup de femmes ont de la moustache pour ne pas dire presque toutes. On en a juste plus ou moins. Je te souhaite donc de rester célibataire.

L
Louis 23
Anonyme
Facile à dire, mais c étais plus que du duvet, c étais déjà une belle moustache.Ça m’a fait bizarre quand même. Tu crois vraiment qu il y autant de femmes avec de la moustache alors beaucoup doivent se raser . Ça devient le monde à l envers. Si tu étais tombé à côté d elle cela t aurais choqué aussi

Ronin ..
Légende
Fofocoins
63 902

Tu Trouve Ça humiliant ..

Parce-que tu es Complexé ..

Mais c'est ton Complexe à toi ..

Elle n'y est pour Rien ..

Erickona
Débutant
Fofocoins
1 768
Genre
Homme
Il n'y a pas a être choquer ,si elle ça ne lui fais rien de le faire devant d'autres, ces sont problème !! Pour allez tout le temps chercher de gens sans qu'il ne soit apprêter et à l'improviste ( je suis pompier ) je peux vous dire que cela arrive souvent ,voir même de la barbe !!!

Lavandière
Légende
Fofocoins
32 405
Genre
Femme
Facile à dire, mais c étais plus que du duvet, c étais déjà une belle moustache.Ça m’a fait bizarre quand même. Tu crois vraiment qu il y autant de femmes avec de la moustache alors beaucoup doivent se raser . Ça devient le monde à l envers. Si tu étais tombé à côté d elle cela t aurais choqué aussi
Je ne vois pas en quoi elle devrait se sentir humiliée. Certaines femmes ont plus de pilosité que d’autres. Tu sais que les femmes à la base ont des poils aussi, faut grandir.

L
Louis24
Anonyme
C est peut-être dû à mon éducation stricte. On me m avait jamais dit que les femmes avaient fréquemment de la barbe . Je suis plutôt mal à l aise avec celles qui en ont . C est la première fois que je me trouve seul avec une femme avec un forte pilosité qui se rase à côté de moi et discute avec moi comme si la situation était tout à fait normale . Comment auriez-vous réagi face à cette situation.

G
Gilette
Anonyme
C est peut-être dû à mon éducation stricte. On me m avait jamais dit que les femmes avaient fréquemment de la barbe . Je suis plutôt mal à l aise avec celles qui en ont . C est la première fois que je me trouve seul avec une femme avec un forte pilosité qui se rase à côté de moi et discute avec moi comme si la situation était tout à fait normale . Comment auriez-vous réagi face à cette situation.
Il serait temps de changer de lame de rasoir,en plus c'est dangereux à qui ne sait pas s'en servir.

L
Louis23
Anonyme
Il a fallu que ça tombe sur moi et que cette rencontre me perturbe pendant une semaine. Je pense que le stéréotype parfait de la femme que mes parents m ont appris est dépassé .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !