Choisir entre 2 filles

  • Auteur de la discussion Romlar22
  • Date de début
R
Romlar22
Anonyme
Bonjour, j'ai un problème... Je suis en couple depuis 1/2 mois environs... Et sa pote m'aime... Donc voilà on s'envoie des cœur bleu avc et tout... Et la aujourd'hui elle ma posée la question si je voulais être avc ( on a pas dit à ma copine qu'elle m'aimais...) puis moi personnellement j'aime bien les 2 mais faut faire un choix... Et je sais qu'il y en auras une elle auras mal... Mais voilà... Merci de me répondre..
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bonjour, j'ai un problème... Je suis en couple depuis 1/2 mois environs... Et sa pote m'aime... Donc voilà on s'envoie des cœur bleu avc et tout... Et la aujourd'hui elle ma posée la question si je voulais être avc ( on a pas dit à ma copine qu'elle m'aimais...) puis moi personnellement j'aime bien les 2 mais faut faire un choix... Et je sais qu'il y en auras une elle auras mal... Mais voilà... Merci de me répondre..
Prends les 2, essaies les toutes les 2, et gardes la meilleure 😎😂 et dis à celle que tu vas jeter que tu veux être remboursé du temps passé avec elle, en nature je préférence 😏😂
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour, j'ai un problème... Je suis en couple depuis 1/2 mois environs... Et sa pote m'aime... Donc voilà on s'envoie des cœur bleu avc et tout... Et la aujourd'hui elle ma posée la question si je voulais être avc ( on a pas dit à ma copine qu'elle m'aimais...) puis moi personnellement j'aime bien les 2 mais faut faire un choix... Et je sais qu'il y en auras une elle auras mal... Mais voilà... Merci de me répondre..
Si tu aimais réellement ta petite amie tu ne serais pas tombé amoureux de sa copine ?
Prends un moment pour réfléchir de ce que tu ressens vraiment pour chacune d'elle, et tires en des conclusions.
Ne te précipites pas et prends le temps de faire les choses bien.
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Bonjour, j'ai un problème... Je suis en couple depuis 1/2 mois environs... Et sa pote m'aime... Donc voilà on s'envoie des cœur bleu avc et tout... Et la aujourd'hui elle ma posée la question si je voulais être avc ( on a pas dit à ma copine qu'elle m'aimais...) puis moi personnellement j'aime bien les 2 mais faut faire un choix... Et je sais qu'il y en auras une elle auras mal... Mais voilà... Merci de me répondre..
Si sa pote est italienne ... fonce !
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Bonjour, j'ai un problème... Je suis en couple depuis 1/2 mois environs... Et sa pote m'aime... Donc voilà on s'envoie des cœur bleu avc et tout... Et la aujourd'hui elle ma posée la question si je voulais être avc ( on a pas dit à ma copine qu'elle m'aimais...) puis moi personnellement j'aime bien les 2 mais faut faire un choix... Et je sais qu'il y en auras une elle auras mal... Mais voilà... Merci de me répondre..
Quitte une pour laquelle t’as pas trop de sentiments , Tu trouveras pas de solution
 
R
Romlar22
Anonyme
Si tu aimais réellement ta petite amie tu ne serais pas tombé amoureux de sa copine ?
Prends un moment pour réfléchir de ce que tu ressens vraiment pour chacune d'elle, et tires en des conclusions.
Ne te précipites pas et prends le temps de faire les choses bien.
Oui je l'aime aussi mais au début c'est ça copine qui m'a accosté et on a parlé de plein de choses...
Après oui je pourrais prendre le temps aussi mais réfléchir sur quel basses ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Oui je l'aime aussi mais au début c'est ça copine qui m'a accosté et on a parlé de plein de choses...
Après oui je pourrais prendre le temps aussi mais réfléchir sur quel basses ?
Il y en a forcément une qui te plais plus que l'autre.
Demande à ton cœur ! Pèse le pour et le contre de chaque chemins que tu peux prendre.
Essaye de passer quelques jours sans aucune des deux filles ( même pas de messages ) et tu verras bien laquelle te manque le plus et laquelle est toujours là alors que tu t'es absenté, laquelle demande des nouvelles etc...
Fait simplement des tests comme ça et ton cœur trouveras des réponses pour définir tes sentiments.

Tu peux aussi en parler avec la copine de ta petite amie, pour en savoir plus sur ses sentiments à elle et si elle sait ce que ça représente etc ... histoire de pas quitter ta petite amie pour une fille qui t'aime moins... ce serait dommage.
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
Si tu part pour sont amis elle ce sentira trahi par toi et son amie en vrais ce sera ta copine actuellement qui en soufrira le plus des deux .
Mais comme dit pose toi les bonne question est-ce que tu es combler avec ta copine ou pas qui est là pour toi .
Généralement une personne en couple atire plus le sex opposé car on envoie des signe d'être une bonne personne pour ça qu'il y a beaucoup de tromperie dans ce monde
 
R
Romlar22
Anonyme
Il y en a forcément une qui te plais plus que l'autre.
Demande à ton cœur ! Pèse le pour et le contre de chaque chemins que tu peux prendre.
Essaye de passer quelques jours sans aucune des deux filles ( même pas de messages ) et tu verras bien laquelle te manque le plus et laquelle est toujours là alors que tu t'es absenté, laquelle demande des nouvelles etc...
Fait simplement des tests comme ça et ton cœur trouveras des réponses pour définir tes sentiments.

Tu peux aussi en parler avec la copine de ta petite amie, pour en savoir plus sur ses sentiments à elle et si elle sait ce que ça représente etc ... histoire de pas quitter ta petite amie pour une fille qui t'aime moins... ce serait dommage.
Sauf que l'autre fille qui m'aime et sa meilleur pote 😭
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour, j'ai un problème... Je suis en couple depuis 1/2 mois environs... Et sa pote m'aime... Donc voilà on s'envoie des cœur bleu avc et tout... Et la aujourd'hui elle ma posée la question si je voulais être avc ( on a pas dit à ma copine qu'elle m'aimais...) puis moi personnellement j'aime bien les 2 mais faut faire un choix... Et je sais qu'il y en auras une elle auras mal... Mais voilà... Merci de me répondre..
Essaye juste de déterminer laquelle des deux tu aimes VRAIMENT. Parce que aimer deux personnes à la fois, je trouve ça peu plausible… Mais si tu t'es mis avec ton actuelle petite amie, c'est que tu l'aimais non ? Et puis vous n'êtes pas en couple depuis bien longtemps : Les sentiments que tu éprouvais pour elle lorsque vous vous êtes mis en couple sont toujours les mêmes non ? Et puis l'amie de ta petite amie est bizarre de vouloir être avec toi alors que tu es déjà avec son amie… Elle a l'air un peu fourbe quand même…
 
R
Romlar22
Anonyme
Essaye juste de déterminer laquelle des deux tu aimes VRAIMENT. Parce que aimer deux personnes à la fois, je trouve ça peu plausible… Mais si tu t'es mis avec ton actuelle petite amie, c'est que tu l'aimais non ? Et puis vous n'êtes pas en couple depuis bien longtemps : Les sentiments que tu éprouvais pour elle lorsque vous vous êtes mis en couple sont toujours les mêmes non ? Et puis l'amie de ta petite amie est bizarre de vouloir être avec toi alors que tu es déjà avec son amie… Elle a l'air un peu fourbe quand même…
Oui je comprends après si j'aimais vraiment ma ptite copine ba peut être que sa pote m'aimerais et pas moi.... Bref je vais tenter et mhh j'ai du mal piur ma ptite copine quand même... 😭Car j'veux pas la tromper et voilà..
 
V
visiteur
Anonyme
Bonjour, j'ai un problème... Je suis en couple depuis 1/2 mois environs... Et sa pote m'aime... Donc voilà on s'envoie des cœur bleu avc et tout... Et la aujourd'hui elle ma posée la question si je voulais être avc ( on a pas dit à ma copine qu'elle m'aimais...) puis moi personnellement j'aime bien les 2 mais faut faire un choix... Et je sais qu'il y en auras une elle auras mal... Mais voilà... Merci de me répondre..
🤭en couple depuis 2 semaines.
la reponse est simple : aucune.
bosse tes cours pour construire un avenir pour ta planete, pas la testosterone
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour, j'ai un problème... Je suis en couple depuis 1/2 mois environs... Et sa pote m'aime... Donc voilà on s'envoie des cœur bleu avc et tout... Et la aujourd'hui elle ma posée la question si je voulais être avc ( on a pas dit à ma copine qu'elle m'aimais...) puis moi personnellement j'aime bien les 2 mais faut faire un choix... Et je sais qu'il y en auras une elle auras mal... Mais voilà... Merci de me répondre..
reste fidèl, conserve la première.
T'imagine même pas mes histoires que ça va faire si tu romps !
Et en plus, vu que votre nouvelle relation avec l'autre fille sera basé sur la colère et la tristesse de la rupture, ça ne sera pas durable
soit fidèle dès le collège (car je suppose que tu l'es), car sinon, tu prendras de très mauvaise habitude dans la vie de tous les jours
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment