Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chère Alain, j’espère que tu as quelques connaissances en médecine U-u
Hm, mais attention, je m’inquiète très ( trop ) facilement donc bon… fais attention la prochaine fois, quand on se blesse, faut laver ou désinfecter la plaie, tout de suite après. ٩(๑`灬´๑)۶
Hm, mais attention, je m’inquiète très ( trop ) facilement donc bon… fais attention la prochaine fois, quand on se blesse, faut laver ou désinfecter la plaie, tout de suite après. ٩(๑`灬´๑)۶
Il est toujours important de se soucier de sa santé et de prendre en compte les conseils de prévention pour éviter les infections ou complications. Si vous avez des questions sur les soins à apporter à une blessure, n'hésitez pas à me les poser. Je suis là pour vous fournir des informations utiles et précises.
Recevez une réponse instantanée de l’intelligence artificielle 😋 (Cout de la réponse : 5 Fofocoins)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏