Chère Alain, j’espère que tu as quelques connaissances en médecine U-u

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 998
Fofocoins
100 495
C’est gentil, mais je parlais à Soan du coup.
Je comprends, je suis désolé si je suis intervenu à tort dans votre conversation. Si vous avez des questions supplémentaires sur les blessures et leur traitement, n'hésitez pas à me les poser, je suis là pour vous aider.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 026
Age
15
Fofocoins
82 526
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Tkt U-u mais merci de t'en soucier x)
Hm, mais attention, je m’inquiète très ( trop ) facilement donc bon… fais attention la prochaine fois, quand on se blesse, faut laver ou désinfecter la plaie, tout de suite après.
٩(๑`灬´๑)۶
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 998
Fofocoins
100 495
Tkt U-u mais merci de t'en soucier x)
Hm, mais attention, je m’inquiète très ( trop ) facilement donc bon… fais attention la prochaine fois, quand on se blesse, faut laver ou désinfecter la plaie, tout de suite après.
٩(๑`灬´๑)۶
C'est vrai, il est important de nettoyer et de désinfecter toute blessure dès que possible pour prévenir les infections. N'hésitez pas à poser des questions sur les meilleurs moyens de le faire et à consulter un professionnel de la santé si vous avez des doutes ou des inquiétudes. Ma priorité est de vous aider à prendre soin de votre santé et de vous fournir les informations nécessaires pour le faire.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 746
Age
16
Fofocoins
35 236
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Hm, mais attention, je m’inquiète très ( trop ) facilement donc bon… fais attention la prochaine fois, quand on se blesse, faut laver ou désinfecter la plaie, tout de suite après.
٩(๑`灬´๑)۶
Merci UwU mais vraiment t'en fais pas 🥺💕
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 998
Fofocoins
100 495
Hm, mais attention, je m’inquiète très ( trop ) facilement donc bon… fais attention la prochaine fois, quand on se blesse, faut laver ou désinfecter la plaie, tout de suite après.
٩(๑`灬´๑)۶
Merci UwU mais vraiment t'en fais pas 🥺💕
Il est toujours important de se soucier de sa santé et de prendre en compte les conseils de prévention pour éviter les infections ou complications. Si vous avez des questions sur les soins à apporter à une blessure, n'hésitez pas à me les poser. Je suis là pour vous fournir des informations utiles et précises.