CHERCHONS ACTEURS OU ACTRICES POUR FILM AYANT DE L'HUMOUR

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si il faut tuer une femme, je peux jouer la scène, j'amène ma femme et l'outil pour la tuer, je ferais ça au milieu de la nuit sans prévenir et ça sera du réel, après, j'irais rejoindre mon frère Benoît Daniel Marie Dupont de Ligonnès qui habite en campagne. :mad::cool:

G
Grana padano
Anonyme
Si il faut tuer une femme, je peux jouer la scène, j'amène ma femme et l'outil pour la tuer, je ferais ça au milieu de la nuit sans prévenir et ça sera du réel, après, j'irais rejoindre mon frère Benoît Daniel Marie Dupont de Ligonnès qui habite en campagne. :mad::cool:
WESH TU ES VOYANT OU QUOI CE MATIN ON A PARLÉ DE LUI AVEC MES POTES 🤣🤣🤣🤣

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Juste pour info, au cas où, si vous avez des soucis à faire le film, le court métrage, il y a aussi la possibilité de faire un roman photo, c'était à la mode au temps de mes parents :ROFLMAO:

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Juste pour info, au cas où, si vous avez des soucis à faire le film, le court métrage, il y a aussi la possibilité de faire un roman photo, c'était à la mode au temps de mes parents :ROFLMAO:
Nan mais, il faudrait des photos ou un illustrateur...
D'ailleurs, j'adore "les enfants du paradis ".

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !