G
Anonyme
Et toi tu dis oui ou alors ton bébé tiens de toi ? 🫥Si vous avez besoin d'un chien j'en ai un, j'ai aussi un fils mais il ne dira pas oui ....
Et toi tu dis oui ou alors ton bébé tiens de toi ? 🫥Si vous avez besoin d'un chien j'en ai un, j'ai aussi un fils mais il ne dira pas oui ....
Alors mon bébé est barré, mais moins que son pèreEt toi tu dis oui ou alors ton bébé tiens de toi ? 🫥
WESH TU ES VOYANT OU QUOI CE MATIN ON A PARLÉ DE LUI AVEC MES POTES 🤣🤣🤣🤣Si il faut tuer une femme, je peux jouer la scène, j'amène ma femme et l'outil pour la tuer, je ferais ça au milieu de la nuit sans prévenir et ça sera du réel, après, j'irais rejoindre mon frère Benoît Daniel Marie Dupont de Ligonnès qui habite en campagne.
Et si j'étais un de tes potes ?? on ne sait pas qui se cache derrière un clavierWESH TU ES VOYANT OU QUOI CE MATIN ON A PARLÉ DE LUI AVEC MES POTES 🤣🤣🤣🤣
🤔🧐🤨 Je vais plus rien oser te dire 🫥Et si j'étais un de tes potes ?? on ne sait pas qui se cache derrière un clavier
On en parle demain au car🤔🧐🤨 Je vais plus rien oser te dire 🫥
C'est bon j'ai ma preuve : je ne prend pas le car ! 😃☝️On en parle demain au car
J'ai tenté, je me suis dit tu as une chance sur deux, après je me suis dit quelqu'un qui discute sur un forum doit habiter plus le rural que la ville, on ne peut pas gagner à tous les coupsC'est bon j'ai ma preuve : je ne prend pas le car ! 😃☝️
Mais bien tenté 🤣🤣🤣🤣 jpp 🤣🤣🤣
Nan mais, il faudrait des photos ou un illustrateur...Juste pour info, au cas où, si vous avez des soucis à faire le film, le court métrage, il y a aussi la possibilité de faire un roman photo, c'était à la mode au temps de mes parents
... Style : le magasine "Nous Deux"Juste pour info, au cas où, si vous avez des soucis à faire le film, le court métrage, il y a aussi la possibilité de faire un roman photo, c'était à la mode au temps de mes parents
Ça me dit rien... Moi je pense plutôt aux romans de Marcel Carné.... Style : le magasine "Nous Deux"
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏