Cherche titre film

• Auteur de la discussion Clélia
  • Date de début
C
Clélia
Anonyme
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film.
C'est un homme et une femme qui tombe amoureux.
A un moment il y'a un attentat et le gars est militaire donc il part. Et ils s'envoient des lettres. Quand il revient elle a épousé un homme handicapé qu'elle aime pas je sais plus pourquoi. Elle l'a épouse parce-qu'il va mourir et il lui fallait une femme je sais plus pourquoi. Je l'ai vu pas en entier y'a longtemps, j'ai pas vu la fin et je sais pas comment il se finit. Quelqu'un sait de quel film je parle? La fille au début elle est hyper optimiste et quand il revient elle à pris un coup de vieux est elle est lassé, ça fait gros changement caractère du personnage. Lui je sais plus si il est colérique ou si je confond avec un autre film, il est moins optimiste qu'elle au début.
Je l'ai vu y'a bien 7 ans. Merci si quelqu'un trouve.

C
Clélia
Anonyme
J'ai oublié les acteurs mais elle est blonde et lui brune

C
Clélia
Anonyme
Merci mais ce n'est aucun des deux. Je m'en rappelle pas trop aussi.

S
Steph.
Anonyme
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film.
C'est un homme et une femme qui tombe amoureux.
A un moment il y'a un attentat et le gars est militaire donc il part. Et ils s'envoient des lettres. Quand il revient elle a épousé un homme handicapé qu'elle aime pas je sais plus pourquoi. Elle l'a épouse parce-qu'il va mourir et il lui fallait une femme je sais plus pourquoi. Je l'ai vu pas en entier y'a longtemps, j'ai pas vu la fin et je sais pas comment il se finit. Quelqu'un sait de quel film je parle? La fille au début elle est hyper optimiste et quand il revient elle à pris un coup de vieux est elle est lassé, ça fait gros changement caractère du personnage. Lui je sais plus si il est colérique ou si je confond avec un autre film, il est moins optimiste qu'elle au début.
Je l'ai vu y'a bien 7 ans. Merci si quelqu'un trouve.
Lettre à un tueur ?

C
Clélia
Anonyme
Je crois que ça se passe vers une plage pendant une partie

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Regarde sur le site "What's my movie". Tu décris ton film et tu obtiens des propositions.

C
Clélia
Anonyme
L'homme qui a un handicap il voulait une femme parce-qu'il a une fille et veut pas qu'elle soit seule quand il sera mort. Ça vient de me revenir. Elle je sais pas pourquoi elle l'épouse.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !