Cherche titre film.

  • Auteur de la discussion Lolaaa
  • Date de début
L
Lolaaa
Anonyme
Bonjour,
Je me souviens de certains passage d'un film ou téléfilm que j'ai vu petite. Je l'ai vu entre les années 90 et 2000 (au plus tard ça pourrait etre 2003 mais ça me semble plus tôt donc avant 2000) donc je pense qu'il date d'avant 2000. Je me souviens qu'à un moment une femme qui travaillait dans une usine a sa bague qui se coince dans le tapis d'où elle travaille (les tapis roulant comme les tapis de caisse) et elle est entraîné par le tapis à cause de sa bague, il me semble qu'elle s'en sort. A un autre moment du film il y'a une femme enceinte qui est toute seule pour faire ses courses et qui fait un malaise dans un magasin, il me semble qu'elle aussi s'en sort. Je me demandais si ça disait quelque-chose à quelqu'un, si quelqu'un a une idée du titre.
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Pour l’instant j’ai trouvé un film d’horreur où une femme se fait entraîner dans une machine, mais elle ne s’en sort pas (j’ai même pas regardé en entier lol)
Je continue mes recherches mais j’ai peur maintenant 😂
 
L
Lolaaa
Anonyme
Pour l’instant j’ai trouvé un film d’horreur où une femme se fait entraîner dans une machine, mais elle ne s’en sort pas (j’ai même pas regardé en entier lol)
Je continue mes recherches mais j’ai peur maintenant 😂
Ah non c'était pas un film d'horreur 😂! Il me semble que la femme enceinte était assez souvent seule, après vu que j'étais enfant ça se peux qu'elle ai été seule seulement quelques scènes et que ça m'ai stressé donc que j'ai mémorisé.
 
L
Lolaaa
Anonyme
Pour l’instant j’ai trouvé un film d’horreur où une femme se fait entraîner dans une machine, mais elle ne s’en sort pas (j’ai même pas regardé en entier lol)
Je continue mes recherches mais j’ai peur maintenant 😂
Je suis en train de me dire, j'espère que c'était pas dans un épisode d'une série, sinon ça va être chaud pour trouver. Vu le style que j'ai en tête ça ferait bien téléfilm aussi.
 
L
Lolaaa
Anonyme
C'est sur que là description du film que tu en as faite, bah... Il faudrait être un peu plus précise.
Ça remonte à plus de 20 ans donc je dis ce dont je me rappelle, disons que si une scène avait marqué des personnes ou que c'était un truc connu quelqu'un aurait pu connaître. Le coup de la femme qui se coince la bague dans le tapis à l'usine ça doit pas être hyper courant.
 
L
Lolaaa
Anonyme
Ça doit être un film comique.
Non c'était pas comique. Même le truc de la bague à l'usine c'était plutôt stressant, la femme enceinte qui s'évanouit pareil. Après j'étais enfant,donc avec un regard d'adulte ça devait être moins stressant mais c'était pas une comédie. C'était un film en couleur.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !