cherche mangas à lire

• Auteur de la discussion Miss
  • Date de début
M
Miss
Anonyme
J'aime les mangas qui touche à l'art et à l'histoire. Auriez-vous des titre svp.
Je me suis régalée avec Arte de Kei Ohkubo en plusieurs tomes. C'est l'histoire d'une jeune fille qui veut devenir peintre pendant la renaissance, donc un monde d'homme...
Ensuite j'ai commencé Cesare de Fuyumi Soryo, mais j'ai pas accroché. Pareil pour la vie de Hokusaï, j'ai pas accroché non plus, j'aime pas les dessins et l'histoire est u peu bizarement ecrite.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Salut ^^
ah oui paraît que l'animé est cool en plus ^^

si tu veux un truc particulier, bizarrement dessiné et écrit ru as DoroheDoro
mais c'est vraiment chelou et les scans sont un peu dur à trouver à bonne qualité et les mangas sont plus cher que la moyenne

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'aime les mangas qui touche à l'art et à l'histoire. Auriez-vous des titre svp.
Je me suis régalée avec Arte de Kei Ohkubo en plusieurs tomes. C'est l'histoire d'une jeune fille qui veut devenir peintre pendant la renaissance, donc un monde d'homme...
Ensuite j'ai commencé Cesare de Fuyumi Soryo, mais j'ai pas accroché. Pareil pour la vie de Hokusaï, j'ai pas accroché non plus, j'aime pas les dessins et l'histoire est u peu bizarement ecrite.
Je conseil les mangas de junji ito, c pas exactement ce que tu recherche, mais c vraiment des chefs d'œuvre ;^;

M
Miss
Anonyme
J'ai un peu regardé ce que vous m'avez proposé, mci. Je ne sais pas si je vais aimer. Les sujets sont un peu gore et les dessins en noirs et blancs je crois aussi.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'ai un peu regardé ce que vous m'avez proposé, mci. Je ne sais pas si je vais aimer. Les sujets sont un peu gore et les dessins en noirs et blancs je crois aussi.
ah ouais dsl Dorohedoro c'est pas clin oui ^^'
après le titre veux dire crade/sale/boueux je crois donc bon XD

eet ouais mais les mangas en général c'est pas en couleurs ... c'est pas ouf ça ToT

M
Miss
Anonyme
Arte c'était en couleur et Cesare aussi. Cesare, c'est sur la famille Borgia, et j'ai déjà laissé tombé parce qu'il sont tous chanmé et ca m'a gavé

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 377
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
De la part de mon chat
Si ça ne te vas pas tu peux le priver de croquettes

Voici cinq titres de mangas qui pourraient t'intéresser, en lien avec l'art et l'histoire :

1. "Thermae Romae" de Mari Yamazaki : L'histoire suit un architecte romain qui voyage dans le temps et découvre les thermes japonais, ce qui influence son art.
  2. "The Ancient Magus' Bride" de Kore Yamazaki : Bien que centré sur la magie et le fantastique, ce manga aborde également des thèmes artistiques à travers les illustrations magnifiques présentes tout au long de l'histoire.
  3. "Emma" de Kaoru Mori : Situé dans l'Angleterre victorienne, ce manga raconte l'histoire d'amour entre une femme de chambre et un aristocrate, tout en explorant l'art de l'époque.
  4. "Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu" de Haruko Kumota : Cette série se déroule dans le monde du rakugo, une forme traditionnelle de narration comique japonaise, et offre un aperçu fascinant de cet art tout en explorant l'histoire et la culture.
  5. "Vinland Saga" de Makoto Yukimura : Bien que l'accent soit principalement mis sur l'histoire et l'action, ce manga épique offre une représentation intéressante de l'art et de l'artisanat de l'époque viking.
J'espère que ces suggestions correspondront à tes goûts et que tu trouveras de nouveaux mangas à apprécier !

M
Miss
Anonyme
Merci bcp ! je pense qu'il y en a qui vont me plaire. Double ration de croquette pour ton chat! ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !