chanteur francais

• Auteur de la discussion pascal
  • Date de début
P
pascal33230
Anonyme
oui tout a fait je mes des clip a la télé sur la chaine 9 et 17 sa va faire 8 mois c'est le mème chançon encore et encore le chanteur de maintenant vaut rien , (je vais etre dure mes faut etre vraiment c-n pour aimer la chancçon francaise :unsure: )

P
pascal33230
Anonyme
quand mème je vais pas cacher j'aime mylene farmer , louane,et qu'elque une, elle font pas des reprise ( je pensez qu'il y avait que moi qui pensez comme ça ouf😊

I
Isayia
Anonyme
Par exemple Angèle elle fait pas de reprises non ? En plus je suis super fan ! Mais ma mère dit que j'ai des goûts assez vintage et c'est vrai que j'adooooooore les vieux trucs du genre Georges Brassens, Téléphone...etc. en tout cas je pense qu'il faut positiver et arrêter de râler ou créer soi même une bonne chanson et se mettre à la place des chanteurs actuels😁😎☺

anonyme
Débutant
Fofocoins
63
oui franchement ils sont pas tous nul et c-n il faut s ouvrir l esprit écouter des bons c'est sur qu il y en a il sont pas ouf mais a votre époque aussi il y en avait aussi. écouter angèle lomepal ou mémé stromae c est une question de gout donc arrêter de traiter les gens de c-n en fonction de leur gouts

M
moi
Anonyme
ben en france il y a bcp de chanteur mais ne connaissant pas les chanteurs dil y a 30 ans je trouve que ceux de mtn sont cools.

P
pascal33230
Anonyme
il faut comparez les chanteur américain et chanteur francais vous passez a du caviar /sur de la m*rde ( meme les clip francais son pou-ri (la france en bonne a rien) politque,films;chançon ect.....c'est pas que je suis vieux jeux ( faut pas etre c'n aussi ) imcapable de rien faire alors la music qui laisse les vrai chanteurs les autre pays ( avec eux les clip sont super et rechercher,les chancon sont super

P
pascal33230
Anonyme
chanteur francais cool ( de la m*rde oui ) et le pire je comprend leurs parol et c'est pire) le pire suis obliger de prend une option sur ma box pour pas écouter la m*rde FRANCAISE😭

O
Opé
Anonyme
yavais une chanson je sais plus ce que c etait mais un truc du genre "elle m a quitté , je ne m en remettrais pas ... il faut manger du poisson!!" MAIS CA N A AUCUN P**AIN DE SENS !!

H
Heee
Anonyme
Par exemple , oui angle, grand corps malade , ou d autres , ca demontre quelque chose , une cause , ...
Et ca je trouve ca bien

anonyme
Débutant
Fofocoins
63
honnêtement pascal on ne se connaît pas mais je trouve sa un peu facile de critiquer sur internet vous feriez qioi a la place des politique je vous trouve très provoquateur et pas ouvert d'esprit et si vous comparé par exemple grand corp malade a XXXtentation je suis desoler mais il n y a pas photos etant donner que XXXtentation et accuser d avoir battu sa femme

M
moi
Anonyme
c vrai et de toute facon chacun eoute ce qu'il veut . Si ca plait aux gens tant mieux sinon tant pis de toute facon c pas le plus important en ce moment.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !